Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Test d'installation sur Mac

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Test d'installation sur Mac

.

Message par deratiseur »

Ça fait des années que je crée les .tp2 de mes mods avec des \ au lieu des / pour les rendre utilisables sur Mac. Mais pour utiliser un mod sur mac il faut deux fichiers spéciaux, qui sont toujours les mêmes, il suffit de les renommer. Depuis des années je n'ai jamais ajouté ses fichiers parce que je me suis toujours dis que "copier et renommer c'est facile". Sauf que je révise ce jugement avec l'age et en considération de la mentalité humaine.
J'en suis donc à faire des test de rajout des 2 fichiers mac "pré-renommés" sur mes mods (et tant que j'y suis les metadates pour Project Infinity^^).

Est que quelqu'un qui a un Mac pourrait svp télécharger et essayer d'installer ce mod ?
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »