Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Site d'ia de modification d'image ?

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Site d'ia de modification d'image ?

.

Message par deratiseur »

L'antre du Mouton atomique est tenu par un mouton radioactif qui s'avère être .... un agneau.

J'ai déjà eu du mal à trouver cette image, car "green sheep" correspond à une race de mouton, "atomic/radioactif sheep" crée des moutons avec le sigle radioactif dessus...

Bref, je ne cherche pus d'ia de création d'image, je cherche une ia de modification d 'image qui pourrait changer cet agneau en mouton. Quelqu'un connait ça svp ?
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

Si tu peux fournir une image de base de mouton adulte, je pense que ce n’est pas compliqué à bricoler juste en jouant sur la balance des couleurs.
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Ca me paraît plus facile d'en créer un qu'en modifier...à moins que tu veuilles absoluement une image identique à celle de l'agneau.
Perso, en 1minute j'en trouvé artguru.ai et simplement demandé un "mouton radioactif vert" lol
image.png
image.png (452.99 Kio) Vu 57 fois
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

De moutons verts je peux en faire des tas, effectivement. Mon agneau est sur fond blanc, et pas "tout" vert", juste "avec des taches de différents verts pas net". Je l'ai trouvé par hasard dans "images" sir google.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »