Pour les fans de Mortal Kombat : Sub-zero.
- deratiseur
- Rakshasa
- Statut : Hors ligne
Pour les fans de Mortal Kombat : Sub-zero.
.
Les wiki ne donnent pas cette information : tous les persos listé sont quasiment similaires en stats.
Bon, alors, je cherche à donner des statistiques décentes à Sub_Zero, le pnj moine cryomancien qui à 18(00) partout. Mais je ne ne connais pas bien cette série (je suis plutôt le très classique Street fighter). Alors les fans, les puristes, voulez vous m'aider ? Je lui met quoi comme caractéristiques dans BG2 ?
Bon, alors, je cherche à donner des statistiques décentes à Sub_Zero, le pnj moine cryomancien qui à 18(00) partout. Mais je ne ne connais pas bien cette série (je suis plutôt le très classique Street fighter). Alors les fans, les puristes, voulez vous m'aider ? Je lui met quoi comme caractéristiques dans BG2 ?
.
For : il est entraîné au cac mais c'est un technicien plus qu'un bourrin (16)
Dex : à fond parce que c'est un maître des arts martiaux (18)
Con : il résiste bien aux conditions extrêmes (froid) mais ça reste secondaire (15)
Int : réfléchi et tacticien mais pas érudit pour autant (14)
Sag : discipliné mais exécutant, pas philosophe (12)
Cha : pas de charisme, il en jette par ses compétences mais il est froid et distant (10)
Ce qui le place un peu au-dessus de Rasaad sur les performances physiques, un peu en dessous pour les autres. Pour le même nombre de point.
Dex : à fond parce que c'est un maître des arts martiaux (18)
Con : il résiste bien aux conditions extrêmes (froid) mais ça reste secondaire (15)
Int : réfléchi et tacticien mais pas érudit pour autant (14)
Sag : discipliné mais exécutant, pas philosophe (12)
Cha : pas de charisme, il en jette par ses compétences mais il est froid et distant (10)
Ce qui le place un peu au-dessus de Rasaad sur les performances physiques, un peu en dessous pour les autres. Pour le même nombre de point.
- deratiseur
- Rakshasa
.
Merci
(et "zou" pour le 8ème caractère minimum !)
(et "zou" pour le 8ème caractère minimum !)
- loupgris
- Basilic majeur
.
Hum...
Il va partir d'un profil de moine.
Pour le moine, la sagesse est essentielle qque soit la version.
Pour ADD2 il lance des sorts de prêtre (sag) et pour dd3.5/pathfinder/dd5 cette carac est impérativement à monter là encore.
Même des mods comme Talents of Faerune impactent sa défense avec sa carac de sagesse (comme cela devrait être ici, puisque c'est ni plus ni moins une version dd3.5 dans BG).
Même Raasad respecte le "canon" de cette classe avec 14 en sagesse.
Partir avec moins de 14, c'est carrément exclu à mon avis.
.
On peut en effet, coller à une analyse simpliste de sa personnalité, ou coller aux canons simplistes de D&D.