De petits mods traduits en français

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
deratiseur
Rakshasa
Statut : Hors ligne

De petits mods traduits en français

.

Message par deratiseur »

- 1 day npc Moddie the vixxen, une louve voleuse gérée comme un membre du groupe (xp, équipement, etc) et qui peut se transformer en loup garou (Ho, un Métamorphe en armure :) ).
- 1 day npc Ninafer une guerrière mage qui traque Irenicus.
- I day npc Chiara une vampire qui le jour se transforme en loup vampirique hyper cheaté. Un mod qui avait disparu et qui est reparu grâce à MateoFrozen.
- Arène de combat Umbra Of T.R.O.W dans laquelle vous pouvez affronter des démons. Je vous préviens, c'est pas pour les petits niveaux. Et ne sous-estimez pas le Grand maitre parce qu'il est "tout seul" ^^ Un mod dont le lien etait perdu est qui est réapparu grâce à Argent77.

Voili voilà. Maintenant je vous invite à fouiller vos disques durs pour voir si quelques vieux mods s'y cachent encore. Si vous en trouvez, il se pourrait bien qu'il finissent traduis en français et mis à jour pour les EE :).
Modifié en dernier par deratiseur le dim. 15 déc. 2024, 09:40, modifié 1 fois.
Combien de moddeurs se sont lancés dans des projets faramineux pour ne jamais les finir ? Je ne fait que des "petits" mods, mais au moins je les finis.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
rivvers
Worg
.

Message par rivvers »

Merci pour les retours et le travail effectué ;)
Je note tout ça ainsi que les retours sur l'autre sujet.
Vous êtes à la recherche d'un mod merveilleux ? Trouvez votre bonheur ici.
Vous êtes un artisan moddeur et perfectionniste ? Découvrez une traduction améliorée de DLTCEP .
Vous êtes un explorateur insatiable des mécaniques de l'InfinityEngine ? Plongez dans les secrets du Codex.
rivvers
Worg
.

Message par rivvers »

Compact Aura Cleanser est présent sur iegmc :)
https://america.iegmc.com/ultimastudios/
Vous êtes à la recherche d'un mod merveilleux ? Trouvez votre bonheur ici.
Vous êtes un artisan moddeur et perfectionniste ? Découvrez une traduction améliorée de DLTCEP .
Vous êtes un explorateur insatiable des mécaniques de l'InfinityEngine ? Plongez dans les secrets du Codex.
deratiseur
Rakshasa
.

Message par deratiseur »

Cool :) je vais enfin savoir ce que ça fait ^^
Combien de moddeurs se sont lancés dans des projets faramineux pour ne jamais les finir ? Je ne fait que des "petits" mods, mais au moins je les finis.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »