Problème de launcher / mise à jour vers 2.6
- Guigui.
- Araignée-sabre
- Statut : Hors ligne
Problème de launcher / mise à jour vers 2.6
.
Bonjour,
J'ai acheté (il y a longtemps) mes 2 BG chez Beamdog et je les ai installés avec le launcher fourni. Mon problème concerne BG1, pendant longtemps j'en suis resté à la version 2.5 (j'en avais marre de toujours devoir réinstaller les mods à chaque update), bref là je me décide à passer à la 2.6 donc je clique sur "apply update" mais le launcher ne fait que chercher la mise à jour sans jamais l'installer. Je l'ai laissé tourner des heures, rien ne se passe. Mais le problème est qu'il reste bloqué là-dessus, je ne peux même plus cliquer sur "play" !
Comment puis-je provoquer l'installation du patch 2.6 et continuer à jouer s'il vous plaît ?
EDIT : je vois que je peux tout de même lancer le jeu à partir de l'exe qui est dans le répertoire "00766" mais mon problème de mise à jour persiste
J'ai acheté (il y a longtemps) mes 2 BG chez Beamdog et je les ai installés avec le launcher fourni. Mon problème concerne BG1, pendant longtemps j'en suis resté à la version 2.5 (j'en avais marre de toujours devoir réinstaller les mods à chaque update), bref là je me décide à passer à la 2.6 donc je clique sur "apply update" mais le launcher ne fait que chercher la mise à jour sans jamais l'installer. Je l'ai laissé tourner des heures, rien ne se passe. Mais le problème est qu'il reste bloqué là-dessus, je ne peux même plus cliquer sur "play" !
Comment puis-je provoquer l'installation du patch 2.6 et continuer à jouer s'il vous plaît ?
EDIT : je vois que je peux tout de même lancer le jeu à partir de l'exe qui est dans le répertoire "00766" mais mon problème de mise à jour persiste
Modifié en dernier par Guigui. le lun. 30 déc. 2024, 12:21, modifié 1 fois.
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
- Guigui.
- Araignée-sabre
.
Merci, alors comme je suis un peu une quiche, qu'est-ce que je dois regarder ? IE 2.6.6.0 Windows Debug Files ou OpenAL installer for the Infinity Engine games ?
- loupgris
- Basilic majeur
.
IE 2.6.6.0 Windows Debug Files
Debug files for the Windows 64 bit versions of the 2.6.6.0 update for Baldurs Gate, Baldurs Gate II, and Icewind Dale.
Games: Baldurs Gate: Enhanced Edition, Baldurs Gate II: Enhanced Edition, and Icewind Dale: Enhanced Edition 2.6.6.0
Requirements: Windows 64 bit
Size: 159 MB (166,748,160 bytes)
Downloads:
Windows:
IE_2.6.6.0_Win64_debug.zip - 41.8 MB (43,859,557 bytes)
Installation: Download and unzip the files.
Je pense que c'est ça.
Teste sur un dossier ou tu aurais copié une installation propre.
Lance le jeu et regarde si cela renseigne bien 2.6.6 sur le premier écran de jeu.
(sans vouloir être méchant avec Beamdog, j'ai eu BG1 chez eux, je l'ai réacheté plus tard sur Steam pour des problèmes assez similaires)
Quoi que c'est p-e open AL finalement....
Debug files for the Windows 64 bit versions of the 2.6.6.0 update for Baldurs Gate, Baldurs Gate II, and Icewind Dale.
Games: Baldurs Gate: Enhanced Edition, Baldurs Gate II: Enhanced Edition, and Icewind Dale: Enhanced Edition 2.6.6.0
Requirements: Windows 64 bit
Size: 159 MB (166,748,160 bytes)
Downloads:
Windows:
IE_2.6.6.0_Win64_debug.zip - 41.8 MB (43,859,557 bytes)
Installation: Download and unzip the files.
Je pense que c'est ça.
Teste sur un dossier ou tu aurais copié une installation propre.
Lance le jeu et regarde si cela renseigne bien 2.6.6 sur le premier écran de jeu.
(sans vouloir être méchant avec Beamdog, j'ai eu BG1 chez eux, je l'ai réacheté plus tard sur Steam pour des problèmes assez similaires)
Quoi que c'est p-e open AL finalement....
Modifié en dernier par loupgris le lun. 30 déc. 2024, 16:17, modifié 2 fois.
- Guigui.
- Araignée-sabre
.
Merci à toi. Non ça n'a pas marché. Je suis allé sur le forum beamdog chercher un lien vers un installateur plus récent, j'ai réinstallé le jeu et ça a fonctionné comme ça, j'ai bien le jeu en version 2.6.6. Il faut que je réinstalle Tweaks Anthology maintenant.
Merci de ton aide !
![good :good:](./images/smilies/good.gif)