hhmm je suis vraiment tenté par les composants boucherie, malheuresement le bwp n'est pas à jour de ce côté-là, il en est tjrs à la version 4 ;( bref, je me suis permis d'ajouter 3 nouveaux composants notifiés 'avant scs' dans la doc, mais bon, je passe à côté du côté 'viande''.. ça m'embête car j'étais vraiment tenté, ça a l'air bien fait tt ça.
le modeur (DrAzTiK) suggère juste après scs? j'ai vrmt une grosse install, qui d'ailleurs n'en fini pas car je lis pratiquement tt les docs pour ne pas installer n'importe comment.
zut, si on pouvait me dire juste après scs, ça roule, j'installerais le barbecue, mais c'est pas le cas.
Mince, puis y'a aussi ce nouveau mod qui vient après scs, made in heaven. ça a pas l'air tendre non plus côté combat. C'est en fait désigné comme 'accompagnateur de scs', un complément en qq sorte, censé etre compatible (le modeur l'a codé par rapport à scs).
Bref, mih donc s'installe juste après scs d'après le bwp, du coup, je suis vrmt pas sûr (ce mod rajoute de la difficulté pour être tout à fait clair., et lui aussi a l'air d'être pas mal).
J'écris tt ça car une recherche m'a amené à ce fil. En fait, j'instellerais les composants suivants, qui se contente d'ajouter des rencontres (+ d'aversaires) si je suis l'affaire correct..
Boucherie d'animaux et de druides dans la forêt de Téthyr
Boucherie de démons dans la Sphère planaire
3 boucheries dans Spellhold
Boucherie de trolls à l'extérieur du Château de'Arnise
Boucherie d'orques dans les Collines de Lancevent
Boucherie de loups dans les Collines d'Umar
2 boucheries d‘animaux sauvages à Franc-Marché et à l‘extérieur de la Tour de Garde
2 boucheries de golems à Suldanessellar et dans la Tour de Garde
Boucherie d'animaux et de druides dans le Bosquet des druides
Boucherie de fanatiques dans l'antre de I'Œil aveugle
Boucherie de vampires dans l‘antre de Bodhi
2 boucheries de sahuagins
4 boucheries d‘araignées
6 boucheries de squelettes
+ Créatures de DrAzTiK, pré-requis pour tous ces composants
le reste je touche pas
En fait apparement, 'A installer après SCS' pour profiter de l'ia etc..
je pourais installer après mih alors? et me prendre une belle raclé :]
ah la barbe tt faux, mih s'installe avant scs en fait, l'unique composant qui doit s'installer après est par rapport aux liches - donc lui aussi installé en 2 fois
synthèse:
butchery (1)
mih (1)
scs
mih (2) ?
butchery (2) ?
après viens le mod aurora, ça continue, mais pour les mods challenge, y'a plus rien ensuite.
oO .. y'a bp 2ème partie qui vient encore après mih 2 (comme mon install

)

je refléchissais tout haut
tt petite précision, par rapport à bp-scs, j'ai lu les docs bp, scs et le bwp 50 fois par rapport aux composants en commun, mais ça ne garantit rien certes.. Qlle prise de tête ce truc
butchery pourrait etre installé juste après BP alors?
maintenant j'ai vraiment envie d'installer le reste. Je fais comme le bwp: bp (1), butchery (1), mih (1), scs .. puis, butchery (2), mih (2 - @ composant liche), bp (2)
merci aux connaisseurs de mettre un mot s'ils ont une idée. Mais sinon je ferais dans ce style là