Patcher une double protection sur 2 sorts.

Regroupe tous les sujets sur les commandes, les fonctions, les routines, les modifications des fichiers systèmes (ids, 2da...)...
Répondre
deratiseur
Rakshasa
Statut : Hors ligne

Patcher une double protection sur 2 sorts.

.

Message par deratiseur »

J'ai crée 2 sorts (mineur et majeur), et je voudrais qu'ils soient exclusifs et non cumulables (que chacun des 2 sorts protège contre lui même et l'autre)

Si j'écris :

Code : Tout sélectionner

ADD_SPELL ~Derats_Magasin_2/Sorts/pxl2memo.spl~ 2 6 WIZARD_PX_DEORIE_MINOR_MEMORISATION	SPRINT current_spell_res "%DEST_RES%"	SAY NAME1 @60613	SAY UNIDENTIFIED_DESC @60614
READ_LONG 0x64 abilities_off
	READ_SHORT 0x68 num_abilities
	FOR (i = 0; i < num_abilities; i += 1) BEGIN
	LPF ADD_SPELL_EFFECT INT_VAR opcode = 206 target = 1 timing = 0 duration = 4800 STR_VAR resource  = EVAL ~%DEST_RES%~ END
	END

COPY ~Derats_Magasin_2/Sorts/pxl2mem2.spl~ 					~override~
	LPF ADD_SPELL_EFFECT INT_VAR opcode = 206 target = 1 timing = 0 duration = 4800 STR_VAR resource  = EVAL ~%DEST_RES%~ END
	END

J'installe le premier sort et j'ajoute la protection contre ce sort à pxl2memo (lui même) et pxl2mem2 (le deuxième sort). Première étape.

Ensuite pour le deuxième sorts, si j'écris :

Code : Tout sélectionner

//Mémorisation majeure selon Déorie
ADD_SPELL ~Override/pxl2mem2.spl~ 2 7 WIZARD_PX_DEORIE_MAJOR_MEMORISATION	SPRINT current_spell_res "%DEST_RES%"	SAY NAME1 @60733	SAY UNIDENTIFIED_DESC @60734
	END
J'installe le deuxième sort et j'ajoute la protection contre lui même (il a déjà la protection contre le premier sort). Mais c'est là que ça coince. Comment je retrouve le premier sort (qui peut avoir n'importe quelle référence spwixxx) pour lui ajouter la protection contre le 2ème sort ?
Modifié en dernier par deratiseur le lun. 13 janv. 2025, 17:42, modifié 1 fois.
Combien de moddeurs se sont lancés dans des projets faramineux pour ne jamais les finir ? Je ne fait que des "petits" mods, mais au moins je les finis.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
deratiseur
Rakshasa
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Ok, j'ai trouvé. Encore une fois grâce à une solution donnée par Selphira (pour une autre truc et réutilisé). merci :)
Combien de moddeurs se sont lancés dans des projets faramineux pour ne jamais les finir ? Je ne fait que des "petits" mods, mais au moins je les finis.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Programmation WeiDU »