Je suis en train de faire une partie avec Charname, Keldorn et Nalia. Keldorn est équipé d'une amulette de résistance à la magie 5 % (AMUL19) et du bouclier des disparus (SHLD26) qui donne aussi 5 % de résistance à la magie. Eh bien bizarrement le bouclier ne fonctionne pas chez Keldorn, il n'a que les 5 % de l'amulette. Alors que chez Charname l'association fonctionne, j'ai bien 10 % quand je porte les deux.
Peu importe, je lui ai donné un autre bouclier bien plus intéressant (immunité aux charmes, confusion; paralysie etc.) mais c'est curieux quand même.
J'ai raté un truc avec Keldorn ?
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
J'ai raté un truc avec Keldorn ?
.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Il n'a aucun autre équipement qui pourrait lui plafonner sa résistance à la magie ? Ça vient peut-être de son kit ? Pour vérifier cela, tu peux faire un essai vite fait avec EEKeeper pour changer ton PJ en inquisiteur et voir si le problème est identique, par exemple (même si EEKeeper va peut-être conserver certains paramètres d'un kit à l'autre... ?)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
.
Il était peut-être équpé d'une arme à deux mains ?
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Bien vu. Exceptionnellement je lui avais filé Lilarcor...
Avec tous ces icones qui se ressemblent je m'y perds
Problème résolu donc.
(Si vous voulez faire de la place vous pourrez effacer ce sujet )
Avec tous ces icones qui se ressemblent je m'y perds
Problème résolu donc.
(Si vous voulez faire de la place vous pourrez effacer ce sujet )
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy