modifier le prix des parchemins

Répondre
DrAzTiK
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

modifier le prix des parchemins

.

Message par DrAzTiK »

J'aimerais trouver un code qui permette de fixer le prix des parchemins d'arcanes à 100 po par level. (100po pour un parchemin de level 1 , 200po pour un parchemin de level 2, 300 po pour un parchemin de level 3 etc... jusqu'à 900po pour un parchemin de level9)

En effet je trouve le prix des parchemins dans BG vanilla incohérent. (les prix varient du simple au double pour un même niveau de sorts) et surtout ça part en exponentielle avec des parchemins level 9 à 8000 po . Je passe sur le fait qu'on trouve parfois ce genre de parchemins dans un tonneau. bref c'est pas le sujet.

Subbtledoctor m'avait invité du coup à modifier le code d'un de ses composants :

https://github.com/UnearthedArcana/Low_ ... prices.tpa

Il m'a dit que je devais modifier le code en mettant celui çi à la place :
► Afficher le texte
C'est la fin du code qui change un peu. Par contre une fois in game, les prix dans les magasins sont toujours les même donc je pense que ça ne marche pas vraiment.
Est ce que vous voyez d'où peut venir le problème ?
merciii
loupgris
Basilic majeur
.

Message par loupgris »

Dans la pratique, j'ai trouvé bcp plus problématique de trouver certains sorts que l'aspect financier lié au coût.
J'aurais préféré trouver ralentissement et confusion avant la fin des mines de Bois Manteau...
Modifié en dernier par loupgris le dim. 12 janv. 2025, 08:33, modifié 2 fois.
DrAzTiK
Araignée éclipsante
.

Message par DrAzTiK »

loupgris a écrit : dim. 12 janv. 2025, 08:28 Dans la pratique, j'ai trouvé bcp plus problématique de trouver certains sorts que l'aspect financier lié au coût.
J'aurais préféré trouver ralentissement et confusion avant la fin des mines de Bois Manteau...
Le mieux ce serait de modifier le store de Thalantyr afin qu'il propose à la vente quasiment tous les sorts .
ce genre de code, que j'ai trouvé dans le composant store revisions de item revisions pour dreide :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par DrAzTiK le dim. 12 janv. 2025, 10:12, modifié 1 fois.
loupgris
Basilic majeur
.

Message par loupgris »

Je ne suis pas trop une bête, j'ai plus vite fait de passer par eekeeper et à me retirer le montant correspondant. ;)
Répondre

Retourner vers « Modding et Outils de développement »