Bonsoir à tous,
Je rencontre un nouveau bug très embêtant car le jeu crashe à chaque fois.
C'est un bug lié à un mod, mais je n'arrive plus à retrouver le mod qui rajoute cette quête.
Tout commence lors de l'entrée dans le Labyrinthe de Spellhold, là où Bodhi nous sonne la chasse.
On rencontre Mesothel, une espèce d'araignée démoniaque, et une fois vaincue, elle fuit mais nous donne rdv dans les égouts sous La Couronne de Cuivre.
Une quête s'ajoute dans le journal qui s'intitule: "Rachnidra : Les Fosse de la Toile Démoniaque"
De retour de l'Ombre-Terre, je suis donc retourné sous la Couronne et j'ai trouvé la passage vers une nouvelle zone.
On arrive d'abord sur une toute petite carte (type "couloir") qui reprend un décors de l'addon d'IWD Trial of the Luremaster, qui débouche sur une nouvelle petite zone qui est en fait le décors d'une tombe du cimetière de Kuldahar, toujours dans IWD.
Au sud de cette deuxième carte, il y a une icône pour changer de carte mais à chaque fois que je clique pour quitter la carte dans cette direction, le jeu plante.
Quelqu'un voit il de quel mod il s'agit ? Et est ce un problème/bug connu ?
Nouveau bug rencontré sur méga-installation
-
- d'Oghmatique
- Troll
- Statut : Hors ligne
.
Salut !
Je te réponds ici pour les deux posts:
- Le mod c'est Autumns Twilight, mais la carte ne crash pas avec juste ce mod installé.
- Le changelog c'est ici pour les instructions.
Il faut un changelog pour :
- icegolem.cre
- p_far3.are
- Le mod c'est Autumns Twilight, mais la carte ne crash pas avec juste ce mod installé.
- icegolem.cre
- p_far3.are
Modifié en dernier par JohnBob le ven. 17 janv. 2025, 04:21, modifié 1 fois.
- Spike
- Araignée géante
- Localisation : A bord du Bebop, quelque part dans le système solaire
.
Ok, je vais essayer de te faire ça dans le WE.JohnBob a écrit : ↑ven. 17 janv. 2025, 04:20 Salut !
- icegolem.cre
- p_far3.are
Autumns twilight ? j'ai installé ça moi ? lol (je vais déjà allé parcourir le readme et la walktrought si existants)
- Spike
- Araignée géante
.
Ha ! je viens de parcourir le readme d'Autumn Twilight, ça à l'air super !!
Je sais enfin de quel mod provient Fall qui à l'air super sympa comme perso, je l'ai enrôlée juste le temps de faire sa première quête, mais je pense la prendre pour ma prochaine partie !!
Et Dusk aussi. Au premier abord, il m'avait rebuté car je n'aimais pas trop le fait qu'il m'aborde directement juste après le départ d'Imoen (c'était trop tôt) mais je le testerai une prochaine fois.
Voici déjà le changelog pour les IceGolems.
Je sais enfin de quel mod provient Fall qui à l'air super sympa comme perso, je l'ai enrôlée juste le temps de faire sa première quête, mais je pense la prendre pour ma prochaine partie !!
Et Dusk aussi. Au premier abord, il m'avait rebuté car je n'aimais pas trop le fait qu'il m'aborde directement juste après le départ d'Imoen (c'était trop tôt) mais je le testerai une prochaine fois.
Voici déjà le changelog pour les IceGolems.
- Fichiers joints
-
- changelog-icegolem.cre.txt
- (33 Octets) Téléchargé 2 fois
- Spike
- Araignée géante
.
Et voici le second changelog
- Fichiers joints
-