tout ça .. pour ça ?

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
èné
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

tout ça .. pour ça ?

.

Message par èné »

c'est mort? (svp, cliquez sur les imgs)
Image

l'encodage est corrompu , dans l'interface principalement. Pour le reste, ça a l'air de coller, la description dans le parchemin, l'encodage est bon (sauf qd c'est en MAJ)

la seule chose qui rétablit les accents, c'est si je met qq chose à côté de font Name dans le baldur.ini, genre font Name=arial.. mais n'importe quoi en fait, ça marche

là, il me sort que ' Windows fonts do not work with 3d, running 2d instead ', il me désactive l'acceleration 3d - mais pas que, et les accents reviennent
resultat
Image

au passage, c'est plus clair, dommage que c'est injouable.

en mode fenêtré, ça se voit pas trop, mais en fullsreen, c'est mm pas la peine, le curseur clignote ss arret, ça ssacade a mort

je sais pas trop comment je fais car j'ai pas vu de message par rapport à ça

je pense pas que ça vienne des traductions, tt est en 'ansi', pas utf

j'ai essayé de désactiver les MAJ dans le .ini mais ça doone rien

:help:
loupgris
Basilic majeur
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Sans vouloir enfoncer le clou...
Une EE avec la dernière mise à jour, le BWP fr qui installe une tonne de mods dans un ordre impeccable, le paradis... :whistle:
(merci Selphira au passage :heart: )
Modifié en dernier par loupgris le sam. 18 janv. 2025, 15:54, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »