[Dans l'atelier] Kri'Binn

Répondre
deratiseur
Rakshasa
Statut : Hors ligne

[Dans l'atelier] Kri'Binn

.

Message par deratiseur »

Travail en cours, sortie quand j'aurais équilibré toutes les huiles :

Kri'Binn est un kobold bricoleur que vous pouvez trouver sur la promenade de Waukyne, accompagné de son Araignée Mécanique. L'araignée est à vendre, et si vous l’achetez c'est là que tout commence :
- L’araignée mécanique peut vous suivre partout, comme un 7ème compagnon.
- Ces statistiques sont celles d'un monstre de 10 DV, résistance au feu 50%, Vulnérabilité à l’électricité 25%, résistance à la magie 30%, immunisée aux armes non-magiques, immunisée au poison, à la maladie, au drain de niveau, aux effets de morts et aux effets mentaux.
- Elles peut attaquer 2 fois par round pour 1D8 dégâts tranchants par coup. Ces pattes ne sont pas magiques.
- Les sorts et capacités de soins/régénération ne marchent pas sur elle.
- Elle "régénère" de 1 point de vie par tour.
- Elle est invulnérable : si elle passe en dessous de 3 points de vie elle passe en mode "repos" pendant lequel elle montre un dos rouge, est ignorée par l'IA, inactive, non-ciblable et se "régénère" au rythme de 1 point de vie toutes les 4 rounds. Elle redémarre automatiquement au bout d'un tour.
- Chaque fois qu'elle subit des dégâts d’électricité elle doit tenter jet de sauvegarde contre la mort à +2. Si elle le rate elle est détruite dans une explosion qui inflige 10D6 points de dégâts de feu (jds pour 1/2) sur 10 mètres.

- Kri'Binn vend des huiles à insérer dans l'Araignée pour l'améliorer pendant 2 tours. Ces huiles sont :
Huile pyrotechnique : les attaques infligent +1D4+1 points de dégâts de feu
Huile électrostatique : les attaques infligent +1D6 points de dégâts d’électricité
Huile de résonance magique : les attaques deviennent magiques +3
Huile de visée précise : +3 aux chances de coup critique
Huile d'auto guidage : +5 au TAC0
Huile d'auto réparation : régénération accélérée à 1 / 4 rounds.
Huile d'accélération : mouvement +2, +1 attaque par round.
Huile de mort : les attaques tuent en cas de coup critique, jds contre la mort pour éviter.
Huile de tonnerre : les attaques étourdissent en cas de coup critique, jds contre la mort à -2 pour éviter.

- Kri'Binn peut aussi restaurer entièrement l'Araignée. Pas gratuitement bien sur.

- Kri'binn vend aussi deux parchemins de sorts : un sort de niveau 3 qui "rend" 25 pvs à l'araignée et un sort de niveau 4 qui lui donne +20% au TAC0, aux jets de sauvegarde, aux points de vie et aux dégâts infligés.

- Spécial : le chaudron magique de l'Interplan permet d'améliorer les huiles (V9, à venir):
Huile pyrotechnique + Amplificateur = Huile pyroclasmique : les attaques infligent +1D6+2 points de dégâts de feu
Huile électrostatique + Amplificateur = Huile électro??? amplifiée : les attaques infligent +1D10 points de dégâts d’électricité
Huile de résonance magique + Amplificateur = Huile magique : les attaques deviennent magiques +5
Huile de visée précise + Amplificateur = Huile de précision chirurgicale : +5 aux chances de coup critique
Huile d'auto guidage + Amplificateur = Huile de frappe automatique : +10 au TAC0
Huile d'auto réparation + Amplificateur puissant = Huile de restauration : "vie" rendue à 100%.
Huile d'accélération + Amplificateur puissant = Huile de frénésie mécanique : Hâte améliorée, APR fixées à 6
Huile de mort + Amplificateur puissant = Essence de mort : + les attaques tuent, jds contre la mort pour éviter.
Huile de tonnerre + Amplificateur puissant = Essence de tonnerre : les attaques étourdissent, jds contre la mort à -2 pour éviter.

Ce qui bloque le module :
1 ) quand elle est "inactive car très abimée", elle se relève avec 4 pvs et le moindre coup la remet en mode "inactive" -> dans les test je passe mon temps à attendre qu'elle se relève. J'ai du mal à trouver un moyen pour améliorer ça sans la rendre cheatée.
2 ) Encore et toujours des problèmes d’icônes -> 9 potions , 9 potions améliorées, 2 parchemins de sorts. Je ne trouve pas tout.
3 ) J"hésite entre la faire vendre par Kri'binn le kobold ou par L'interplan V9.
Modifié en dernier par deratiseur le lun. 20 janv. 2025, 22:24, modifié 4 fois.
Combien de moddeurs se sont lancés dans des projets faramineux pour ne jamais les finir ? Je ne fait que des "petits" mods, mais au moins je les finis.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
DrAzTiK
Araignée éclipsante
.

Message par DrAzTiK »

excellent, j'adore le concept !
ugor
Grouilleux malade
.

Message par ugor »

En cours et déjà hâte de tester !
deratiseur
Rakshasa
.

Message par deratiseur »

Fait à 90%. Ce qui me bloque c'est que régénération de 1 pv par tout c'est vraiment lent et quand l'araignée se relève à 4 pvs elle a tôt fait d'être remise au repos forcé (redescendue à 1 pvs). Dans les test je passe mon temps à attendre qu'elle se relève. Je cherche comment équilibrer/améliorer ça.
Combien de moddeurs se sont lancés dans des projets faramineux pour ne jamais les finir ? Je ne fait que des "petits" mods, mais au moins je les finis.

rivvers
Worg
.

Message par rivvers »

On peut pas utiliser l'huile d'auto réparation pour faciliter ça ?

Sinon hors combat, un peu coup d'huile de coude (coup de pied bien placé) pour la faire repartir ?
Vous êtes à la recherche d'un mod merveilleux ? Trouvez votre bonheur ici.
Vous êtes un artisan moddeur et perfectionniste ? Découvrez une traduction améliorée de DLTCEP .
Vous êtes un explorateur insatiable des mécaniques de l'InfinityEngine ? Plongez dans les secrets du Codex.
loupgris
Élémentaire de feu
.

Message par loupgris »

J'aurais dit aussi d'augmenter la regen hors combat.
deratiseur
Rakshasa
.

Message par deratiseur »

Description mise à jour, avec plus de détails.

Répondre

Retourner vers « L'atelier du deratiseur »