Proposition de parties Ambre, Cthulhu, Kult, Guildes...

La terre a été envahie par le phénomène Donjons et Dragons ! Toute ? non... Le temps d'un rp, quittez temporairement votre personnage couronnien pour découvrir d'autres univers de jeux.
Répondre
Iskandariha
Grouilleux
Statut : Hors ligne

Proposition de parties Ambre, Cthulhu, Kult, Guildes...

.

Message par Iskandariha »

Bonjour, je suis un ancien PJ et mj (l'appel de Cthulhu, guildes, kult, Ambre, etc). J'ai repris avec mes garçons après une bonne interruption. Je voudrais savoir s'il est possible de trouver une partie pour Ambre avec des postes (entre un et deux par semaine. Il faut jongler entre la vie familiale et professionnelle). Je suis prêt à prendre un petit groupe de PJ mais en échange je souhaite aussi jouer dans cet univers.
Je reste à votre disposition pour poursuivre autour de cette thématique...
Iskandariha
Grouilleux
Statut : Hors ligne
.

Message par Iskandariha »

Bonjour, je suis un ancien PJ et MJ (kult, l'appel de cthulhu, guildes, Ambre, etc). Je souhaite reprendre une partie d'Ambre tant comme PJ et tant comme MJ. Est ce qu'il existe des personnes intéressées par ce type de proposition ?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Hello,

C'est cool de proposer :) je ne sais pas s'il y a beaucoup de joueurs dans les univers qui t'intéressent le plus. Il faut bien admettre que sur la Couronne, les joueurs sont plus habitués à Donjons&Dragons ou les jdr qui s'en approchent comme Pathfinder.

Ce qu'il vaudrait mieux faire, c'est avoir ton message dans la section dédiée aux Mondes Parallèles (les jeux qui, justement, sortent des D&D habituellement joués ici). Je vais le déplacer pour que ton message soit plus visible qu'au milieu de cette discussion-ci :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Les mondes parallèles »