J'ai pas décidé à quel moment j'allais faire joué cette évènement, sachant que j'ai pas l'habitude créer des scénarios, ce qui est tout nouveau pour moi et l'improvisation n'est pas mon fort… Je requière une grande aide avec bienveillance, si c'est pour me dire : c'est toi le Mj c'est tout taf ou utilise l'Ai pour t'aide (déjà fais pas très concluant) aucun n'intérêt et cela m'aidera pas plus ...
### **Développement de l’Acte : Les Révélations**
Contexte :
Son personnage est née dans la ville de Celnis situé sur l'île morte, une région sombre, ou certaines choses se passer et habiter par certain créatures humanoïdes malveillantes. Une île où l'on passerais bien son chemin. J'ai du sang Dhampire par ma lignée familiales.
Mère humain, destinée servir à nourrir les dhampires et vampires. Un jour elle se retrouve enceinte de toi. Séparer dé la naissance, pour être élevé par mis les dhampirs dans une famille d'accueil.
Son arc se déroulera, dans le village natal de Zane et de sa Mère, sur "L'île morte" avec l'unique Ville Celnis, il y fort longtemps une grand guerre entre Démon et Diable à eu lieu sur cette L'île. De nos jours Celnis sous la domination des Diable. Les autres villes et Village qui peupler le reste de L'île, sont pour la plupart en ruine., trés peu village sont encore debout et l'un d'entre la direction d'un seigneur vampire.
Mes idées de base :
- Destin de ces parents :
Une liste des Révélations sur la Mère Lieux et/ou personnages qui pourrait en dire plus :
- Une personne qui aurait connu la mère de Zane en qu'humaine
- L'aubergiste ou un commerçant pourra peut être donnés quelques informations contre une sommes d'argent
- S'ils sont dans la taverne, peut être, quelqu'un leur transmettra un lieu ou une information par un message codé ou un Message secret de sa Mère ou voir une rencontre organisé avec se mère
- Le reste de des villageois ne répondra pas à leur question du moins
Le Lieu :
- Des manuscrits / Journaux qui révèle la naissance et l'origine de Zane
- Une rencontre poignante où la mère, incapable de le reconnaître au premier regard, au court de la discutions elle révèle qui est son père et qu'est toujours en vie mais emprisonner en statue de sang.
Le Piège des Veilleurs de Sang :
Des silhouettes encapuchonnées observent, écoutent et suivent le groupe à distance, certains prétendent être des villageois, se sont les espions du Seigneur Vampire rôdent.
Si ils savent pourquoi le groupe est là, ils les empêcheront d'en apprendre trop, ne tuera pas Zane, le livreront a leur Seigneur Vampire. Utiliseront l'embuscade ou la ruse pour le amener droit à un piège
**Trois types d’attaque possibles :**
1. **Un Veilleur tente de les piéger** avec de fausses informations.
2. **Une attaque rapide dans une ruelle sombre**, pour les éliminer discrètement.
3. **Une embuscade dans l’auberge**, où certain clients se transforment en vampires et attaquent soudainement.
- **Les espions du Seigneur Vampire rôdent.**
- **Des silhouettes encapuchonnées observent et suivent le groupe** à distance.
- Certains **prétendent être des villageois**, tentant de les piéger.
L'arc se finira par la rencontre de sa mère elle demandera son aide pour libéré son père de cette emprisonnement de statue de sang, si ils acceptent L'improvisation n'est pas mon fort. Je souhaiterai des mettre tous en place de manière a ce que les indices et informations soit un dur /Complexe a trouver, quels serait les lieux et pièces serais approprier et quels degrés difficulté à mettre si un jet dé est nécessaire ? Pourriez vous me donner des idées pour la création de manuscrits/Journaux/Journal intime et fausses informations ? et je J'ai très peu d'idées de comment mettre peu mettre la scène "Une rencontre poignante où la mère".
Je ne sais pas si mes idées sont logiques ou bonnes pour ce scénario...
Au plaisir d'échange avec vous pour améliore ce scénario pour qu'il soit cohérant et logique.
Merci de m'avoir lu ce gros pavé.
Alexcrow : viewtopic.php?t=34802