Quels sont les rajouts exacts de SoD ?
- Prof Errata
- Ver charognard
- Statut : En ligne
Quels sont les rajouts exacts de SoD ?
.
Bon, je vais sans doute me faire une nouvelle partie de BGEE d’ici peu et voir ce à quoi ressemble enfin SoD. Cependant, je n’ai trouvé nulle part ailleurs sur la CDC et le web quels sont exactement les rajouts de SoD - par rapport à BGEE - pour la création du protagoniste et son équipe, or je n’ai encore rien trouvé à l’heure actuelle - hormis les nouveaux PNJs - ce qui est présenté maintenant dans SoD : ainsi, j’ai pu constater - via NearInfinity - la présence de parchemins de sorts d’arcane de niveau 6 dans le jeu pour les mages, y a-t-il aussi d’autres choses - sorts, capacités spéciales, etc - dans le DLC créé par Beamdog ? Merci d’avance.
- Prof Errata
- Ver charognard
- Statut : En ligne
.
Merci pour ta réponse l’ami, mais les parchemins d’arcane de niveau 6 sont bel et bien là…
Modifié en dernier par Prof Errata le sam. 15 mars 2025, 20:59, modifié 1 fois.
- Guigui.
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
.
Oui, ce sont des objets. Tu demandais s'il y avait de nouvelles options de création des persos, la réponse est non. 

Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
.
Tous les ajouts sont dans la EE.
SOD a des donjons plutôt sympas et bien réalisés (pas très grands cependant).
Il y a une profusion de matériel en tout genre (on peut très facilement passer à côté d'une grande partie au passage sur un premier run)
Au cas où viewtopic.php?t=32228
SOD a des donjons plutôt sympas et bien réalisés (pas très grands cependant).
Il y a une profusion de matériel en tout genre (on peut très facilement passer à côté d'une grande partie au passage sur un premier run)
Au cas où viewtopic.php?t=32228