Le combat final était tendu, personne à terre, un bon combat de boss.
Le cimetière restera quand même le combat le plus délicat du jeu à mes yeux en very hard.
Pour dragonfall, je repars probablement sur un mage dans un autre registre pour changer un peu. Cette classe est vraiment complète à tous les niveaux.
Le chaman m'intéresse nettement moins finalement.
J'ai surtout hâte de voir quels compagnons vont nous accompagner.
Bon j'ai démarré la première mission.
C'est p-e moi, mais je vois une nette amélioration au niveau impact des couvertures et l'IA un poil meilleure.
Mais alors, il se dégage un truc de cette équipe

La samuraï entre les griffes rétractiles et enfin du cyberware qui apporte un vrai plus. C'est simple, même si le pistolet n'est pas ce qu'il y a de plus optimisé, j'aimerais bien la garder avec moi.
Et le chaman/mage avec ses tatouages n'est pas en reste avec son lancé de couteau, terrible...
Pour la decker, elle me semble un poil au-dessus du lot, ce qui me fait craindre le pire...
J'apprécie de débuter avec un personnage un peu meilleur, je me suis mis en difficile.
Ça part fort

EDIT pour la vo c'est impec, entre ma compréhension et un petit coup de main de mon tel en mode caméra pour traduire les qques mots qui me posent problème, ça passe comme une lettre à la poste.
EDIT 2 Vache ! on s'en est tiré de justesse. Costaud cette première mission, chaud pfff...