Ok j'ai compris. Il y a une erreur de code et tout le fichier typo.tra contenant ce genre de modifications n'est pas chargé. Je regarde si je peux corriger ça avec mes maigres connaissances en programmation, sinon il faudra attendre qu'OlvynChuru le fasse.
Cette condition est toujours fausse donc toutes les modifications pour le client Français du fichier typo.tra ne sont jamais effectuées:
Code : Tout sélectionner
ACTION_IF ~%LANGUAGE%~ STRING_EQUAL_CASE ~French~ BEGIN
STRING_SET 36161 @57000
[...]
END
Je crois que la variable LANGUAGE n'existe pas sur Icewind Dale 2. Elle n'existe que sur les versions officielles des EE de BG1, BG2 et Icewind Dale 1.
Edit: j'ai remplacé un peu de code et regardé avec Near Infinity et maintenant ça devrait fonctionner
https://github.com/WillScarlettOhara/IW ... 8fa6d47087
Il faut retélécharger depuis mon Github, désinstaller iwd2ee et le réinstaller en suivant cette méthode:
1. Uninstall the old version of the mod (with setup-IWD2EE.exe).
2. Delete the folder called "iwd2ee" from your Icewind Dale 2 folder (make SURE you uninstall IWD2EE BEFORE you do this).
3. Download the new version into your Icewind Dale 2 folder.
4. Install the new version of the mod.