Résurrection

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
langelkeiser
Statut : Hors ligne

.

Message par langelkeiser »

Salut a tous, dites moi j'ai commencé a jouer aujourd'hui a ce jeu et y'a un magicien que j'ai tué mais qui a tué lui aussi 3 membres de mon équipe, j'aimerais savoir comment les rescussité ca serais cool. merci a vous :happy:
shadows-2003
.

Message par shadows-2003 »

Il te faut un sort de résurection. Enfin 3 si t'a 3 persos de mort.
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Tu peux aussi les ressusciter dans un temple. Où est-ce que tu te situe dans le jeu ?
shadows-2003
.

Message par shadows-2003 »

J'ai penser a dire les temples aussi mon cher graoumf mais je ne savais pas s'il en existaient dans IWD II. Eh bien voila qui complète bien mon infos. Mais bon normalement y'a moyen d'avancer jusqu'avant d'entrer dans la forteresse sans mourir j'ai déjà réussi facilement. :timide:
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Et bien dans Targos, il y a l'espèce de grande tente dans la zone "la ville" : dedans, 2 prêtres de Tempus... il me semble que l'un des deux soigne.

Sinon par la suite, au chapitre 1, il y a la prêtresse Emma Lamelune près du camp de Torak qui prodigue des soins, dont résurrection si je me souviens bien. Pfiou c'est loin tout ça, chuis plutôt sûr...
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »