Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN/SOU] Comment créer des objets magiques Le sujet est résolu

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Master-Yip
Statut : Hors ligne

.

Message par Master-Yip »

J'aimerai savoir a quoi set la glande secretal du....euh je sai plus mrd..!!
Puis l'abdomen du scarabée de feu,la crane de gargouille,la dent de loup-garou???

Ps:Pour le 1er je v chercher le nom sauf si vous savez... ;)
dragum
.

Message par dragum »

Oue je vois c'est koi,tui parle de la glande secretale de l'ettercap,bah ce sont des ingredients a te confectionner des objets magique dans un labo de mago te faut la formule que tu trouve un peu partout et un sort dit dans la formule et la tu rec differents matos magik,pour la dent de loup garou c'est un objet de quete( ta dut les rec sur les gars contamine par le loup noir,si c'est le cas c'st que tu les a tue et donc qu'il y avait une autre facon de resolver la quete,a savoir de les sauver,enfin je suis pas sur que la dent conresponde à ca)
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Ok merci :happy: (petit post'n go dsl)
Khaine
Gnoll
.

Message par Khaine »

Bon ma recherche n'ayant aboutie que sur ceci, je présume que mon problème est simple :

Je n'arrive pas, en tant que Nécromancienne de niveau 11 à créer des objets magiques.

J'ai lu les traités, mis les ingrédients concernés dans le laboratoire, lancé le sort qui va bien : paf ! je perds des PV, mes ingrédients sont intacts et bien sûr : pas d'objet...

Si qqn peut m'apprendre l'alchimie... :notme2:
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
Draedrus
Gnoll
.

Message par Draedrus »

en tant que chevalier noir/guerrier a 8 d'intelligence je crains de ne pouvoir t'aider ( apart tapper sur les ingrédients s'ils obéissent pas :rigoler: )

franchement je n'ai pas encore joué aux magiciens ni sorciers dans neverwinter la campagne solo officielle alors je ne pourrai pas t'aider
http://lordbalrog.free.fr/Forum/http://gammor-dan.org/
Jeu PHP par navigateur en alpha test :read:
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Originally posted by Draedrus@vendredi 16 janvier 2004, 00h21
en tant que chevalier noir/guerrier a 8 d'intelligence je crains de ne pouvoir t'aider ( apart tapper sur les ingrédients s'ils obéissent pas :rigoler: )

franchement je n'ai pas encore joué aux magiciens ni sorciers dans neverwinter la campagne solo officielle alors je ne pourrai pas t'aider
:rigoler: MDRRRR !!!

Enfin je rigole mais .... aherm :timide: .... moi en tant que palouf je ne peut guerre mieux ...

Peuut-être que tout simplement c'est le fait d'être nécro, non ?
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »