Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN] Questions de bases

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

Originally posted by Agifem@mardi 21 octobre 2003, 14:35
Si tu arrives à tenir les ennemis au corps à corps, les tuer à distance, te soigner, désamorcer les pièges et ouvrir tous les coffres, alors tu n'as pas besoin de compagnon. Maintenant, comme le cas cité ci-avant est très improbable, tu souhaitera surement en avoir un. Et oui, il prend de l'xp ; peut-etre pas la moitié, mais de toute façon, il tue sa part des monstres.

Dans la campagne officielle de NWN, on ne peut pas gérer l'inventaire ou la classe d'un compagnon. avec SoU, c'est possible, mais uniquement dans la campagne officielle de SoU (SoU étant la première extension de NWN).
:8:

Ah c'est certain ca ? Ca me semble étrange pourtant ...

Bah je vais essayer :happy: !
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Tu peux gérer ton compagnon de route sur la partie officielle et sur l'add on, en tout cas j'ai pu le faire lorsque j'avais recommencé ma partie solo en incluant l'add on.
Mais si je me souviens bien il y a un hac qui permet de le faire avec son mod approprié pour la campagne d'origine
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Draven
.

Message par Draven »

j'ai installé le jeu + add on mais je peux pas gérer le compagnon
Je veux bien que tu m'expliques comment tu fais ça...? :?:
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Bah avec la campagne officielle (add-on installé bien sûr) il est impossible de gérer l'inventaire de son compagnon ...

C'est vraiment dommage car ca ne motive pas à refaire la campagne solo autrement qu'en multi.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »