Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Compétences martiales à la création de perso Le sujet est résolu

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Kirua
Statut : Hors ligne

.

Message par Kirua »

Voila , je viens de reinstaller Bg2 , TOB , TDD ,et les mods Valen Solaufein ,Ruad Tactic mod ,Apack , Ascension , Redemption, Imoen (sa romance) , Oversight : c'est tout :happy:

Mais quand je demarre une nouvelle partie ,et que je crée un perso d'une nouvelle classe sauf celle des "ninja" beh je peux pas mettre de points dans les competences martiales :sad:

Donc si quelqu'un peut m'expliquer ça serait bien

Merci
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

Est-ce que tu as installé les patchs de SoA et de ToB et les corrections de Baldurash ? A part ça ton ordre d'installation n'a pas l'air trop mal...
Sinon je vois pas...
Chaos
.

Message par Chaos »

Il y a certaine parties de mod qui ne fonctionne pas avec TDD, je crois que c'est dans ascension ou une des cartes est devenu plus difficile mais que ce n'est pas compatible ^^
Kirua
.

Message par Kirua »

j'ai installer les patchs de Soa et TOB

ainsi que corrections de Baldurash qui étaient avec TDD

Mais pour le plus bizzare c'est que pour le ninja j'ai aucun probleme !!!!!!!!!!!!
Chaos
.

Message par Chaos »

Je me suis trompe, ca vient pas de Ascension. C'est le mode Tactics et je crois que c'est le composant improved Oasis, une des trois cartes que tu debloque apres l'Ombreterre qui bug avec TDD ^^
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

Pourtant c'est bien un Weidu...
Y'en a d'autres comme ça qui ne sont pas compatible ( je parle des Weidu seulement ) avec TDD ?
whitedevil
.

Message par whitedevil »

as tu installer les patch de TDD car il corrige certain probleme lié au kits il y en a 3 vas sur le site de papaolive(http://www.papaolive.fr.st) dans la rubrique FAQ il t indique qu il y a 3 patch un pour la map un pour le kit un pour les sort
chez moi grace a ces patch tout fonctionne meme avec des mods installer
en ce qui concerne les mod evite tout ceux qui rajoute des classes ainsi que le ease of use
Kirua
.

Message par Kirua »

c'est bon j'avais oublier de telecharger la modification pour les Kits
Donc maintenant c'est ok tout marche :oops:

Merci Whitedevil pour m'avoir fait sortir de ce mauvais pas :rigoler:
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Dans la fameuse FAQ, tu trouveras aussi des informations sur les problèmes de compatibilité connus avec certains composants de mods.
Les mods qui ajoute des kits ne fonctionnent pas avec TDD et perturbent les kits de TDD. Il faut donc choisir une installation personnalisée du mod et ne pas installer les composants de type kit.
Pour le reste, un mod fait en WeiDU ne garantit aucunement la compatibilité. Si l'auteur n'a pas prévu l'installation de façon adéquate, il peut y avoir des incompatibilités. C'est toujours un coup de poker, même avec des mods récents.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »