voila , g installé le mod kim ( excellent d'ailleurs ) et j'en suis rendu a la 3eme quete sur le bateau avec le crane volant ..... hors apres le combat , je peux pas repartir du bateau , c coincé , il n'y a aucun moyen de retourner sur Athkathla a part en refusant le combat , ce qui serait dommage ...... est ce que ça vient de moi , de mon pc ou d'une malchance peu commune ?
je précise : g mit tout les patchs que j'ai pu trouver sur le forum pour Kim : 1.4 , le petit fichier de 1Ko , j'ai relancé l'installation et tout ..... j'ai du me servir de la CLUA pour me reteleporter finalement :..:
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Bug] Sur le bateau lors de la troisieme quete
-
- Statut : Hors ligne
.
C'est peut être le même bug que j'avais parlé dans le sujet "nouveau bug amusant" à propos de la téléportation? nan? :heu:
-
.
j'ai subit exactement le meme bug mais apparement il ne survient pas tout le temp il suffit de faire une quick save avant le combat et dela reprendre chez moi au bout de deux fois ca a marché (chance d'avoir sauver avant ca evite de tout recomencer) j'ai remarquer que cela n'est pas que a cause de ce mod souvent dans le jeu (sans mod) il y avait des bug de toute sorte (pnj absent ,perte d'objet,scene ne demarant pas....)certain sont reparable grace au patch mais d'autre demeure je pense pas que le mod soit a incriminer il doit subir les quelque bug dont bg2 est farcie
-
.
ok merci c bien ce que je pensais .... de toute façon , si ça venais du mod , je pense que ça aurait deja été signalé de nombreuses fois .... ça vient de me faire la meme chose lors d'une autre " téléportation " : je viens de faire la quete de l'oeil aveugle et celui ci n'est finalement pas apparu a la fin , une fois le sceptres réuni ... mon jeu doit bugguer a mort .....je pense pas que le mod soit a incriminer il doit subir les quelque bug dont bg2 est farcie
non absolument pas , j'ai essayé de ne pas bouger , de relancer la sauvegarde , de ne pas DU tout bouger durant le combat ( tout a distance & immobile c'est un vrai challenge ) m'enfin c tout de meme sympa d'y avoir penséC'est peut être le même bug que j'avais parlé dans le sujet "nouveau bug amusant" à propos de la téléportation? nan?
merci tout de meme a tous