Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RUAD] Installation recquiert ToB ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Verrouillé
Eomer
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

.

Message par Eomer »

^^ Voilà, j'ai installé BG2 (ainsi que son patch:"patchsoa")en version complète, ensuite j'ai installé le mod Tashia (tashia205f) puis Weimer-ItemUpgrade-v30 (je suppose que la version 30 est meilleure que la version 29, n'est-ce pas ?(j'ai les deux)) et enfin le mod Ruad (ruad-v19 )(Y a t'il une version plus récente ?) mais là l'installation a planté :sad: . ;) Pourquoi ? Y a t'il incompatibilité de ces mods ? Pourquoi ça marche pas ?
Merci d'avance...
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Est-ce qu'il y a un message d'erreur quelconque ? Pourrais-tu décrire un petit peu plus ?

[Personnellement j'ai aussi la version 19 de RUAD mais je n'ai eu aucun problème à l'installation (et c'est le dernier mod que j'ai installé sur une longue liste, cependant je n'ai pas Tashia)]
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Est-ce qu'il y a un message d'erreur quelconque ? Pourrais-tu décrire un petit peu plus ?

[Personnellement j'ai aussi la version 19 de RUAD mais je n'ai eu aucun problème à l'installation (et c'est le dernier mod que j'ai installé sur une longue liste, cependant je n'ai pas Tashia)]
Oui, il y a un message d'erreur (desolé je ne peux pas le recopier ici (il est trop long pour ça)) au fait mon problème vient peut être de là:
Les "gros" mods créé sans WeiDU (de type Shadow over Soulbar, The Darkest Day, Reign of Terror) sont souvent incompatibles entre eux car ils écrasent le fichier dialog.tlk existant, qui contient toutes les lignes de dialogues du jeu, ce qui rend l'utilisation conjointes de ces mods impossibles.
(Thot)
Il faut peut-être que je fasse un choix entre le mod Ruad et le mod Weimer-ItemUpgrade-v30 ???? :..:
Ma biographie Lumenienne
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Euh je ne crois pas, Item-Upgrade est un "petit" mod Weidu. Je ne pense pas qu'il génère une quelconque incompatibilité avec RUAD vu que j'ai les deux installés. C'est peut-être Tashia mais je ne sais pas trop ? Je pense que tu vas être obligé de recopier ton message d'erreur. ;)
whitedevil
.

Message par whitedevil »

tu n a que soa d'installer alors il doit te manquer tob verifie dans le read me si il faut l'addon pour instaler ce mod
verifie aussi l'ordre d'instal quelque fois certain mod doivent etre installer avant d'autre pour cela ouvre le read me de chaque mod pour voir les conseil de ces concepteur
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

tu n a que soa d'installer alors il doit te manquer tob verifie dans le read me si il faut l'addon pour instaler ce mod
verifie aussi l'ordre d'instal quelque fois certain mod doivent etre installer avant d'autre pour cela ouvre le read me de chaque mod pour voir les conseil de ces concepteur
^^ D'accord, je vais essayer, je vous tient au courant de ce qui va se passer...
Ma biographie Lumenienne
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Voilà ! ça y est tu avais raison, il fallait installer TOB pour que le mod ruad puisse fonctionner. :happy: Merci à vous, whitedevil et Walar :happy:
Ma biographie Lumenienne
Verrouillé

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »