Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN] Comment afficher une image en jeu ?
-
- Statut : Hors ligne
[NWN] Comment afficher une image en jeu ?
.
Voilà dans mon futur module j'aurais absolument besoin d'afficher des images (que ce soit en dialogue ou en texture sur un objet)
Quelqu'un sait-il comment s'y prendre ? :lunette:
Merci d'avance
Quelqu'un sait-il comment s'y prendre ? :lunette:
Merci d'avance
-
-
- Draedrus
- Gnoll
.
oulalala moi je touche pas a ces trucks la :happy: mon module est fait pour être accéssible aux premiers venus donc je ne m'y connais pas, mais je sais que déja plein de hakpaks ont été créer si ça t'intéresse, notemment pour le seigneur des anneaux j'en ai toruvé pas mal comme ça
-
.
ça va me faire de la lecture tout ça... :happy:
Mais y a un tuto pour retexturer une créature. Ca devrait faire l'affaire.
Je comptais faire un module destiné à présenter notre tpe (travaux personels encadrés - c'est des gros exposés en terminale).
J'ai hate de voir notre schéma du calcul matriciel sur le ventre d'un balord :happy:
Mais y a un tuto pour retexturer une créature. Ca devrait faire l'affaire.
Je comptais faire un module destiné à présenter notre tpe (travaux personels encadrés - c'est des gros exposés en terminale).
J'ai hate de voir notre schéma du calcul matriciel sur le ventre d'un balord :happy:
-
-