symbole de xvim ds la main (chapitre 6) Le sujet est résolu

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
totoman33
Statut : Hors ligne

symbole de xvim ds la main (chapitre 6)

.

Message par totoman33 »

vàlà, tout est dit... il me manque UN symbole de Xvim pour pouvoir téléporter tout mon groupe de persos à travers le "masque" vert... J'en ai bien trouvé un avec le symbole d'illmater dans l'étage où il y a le bassin du renouveau ; puis 4 autres dans la tour des prêtres, là ou il y ce "masque" vert, ce qui m'en fait bien 5 (chui bon en maths, non ? :notme: :rigoler: ). Où est le 6ème ??? J'ai tout revisité mais rien à faire je le trouve pas !!!
Eddie
.

Message par Eddie »

Tu vois les prêtres qui protègent l'orbre de Xvim, au 2eme étage?
...
A mort!!!
totoman33
.

Message par totoman33 »

mmmhh.... l'orbe c'est pas le "masque" : une espèce de tête par terre avec des yeux verts dans la tour des prêtres ? Ou alors tu parles du 2ème étage de la Main Tranchée ?
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Eddie parle de la ribambelle de seigneurs de ruine et autres gros méchants qui sont au 2ème étage de la tour des prêtres, l'étage juste au-dessus de celui où il y a le "masque".
totoman33
.

Message par totoman33 »

Alors .... Je reviens d'un p'tit tour "d'essai" de ICW2... Malheureusement Graoumf, je crois qu'Eddie parle bien du 2ème étage de la main tranchée ; en fait l'orbe de Xvim c'est le globe d'essence :heu: ... J'ai donc attaqué, tué tt le monde et effectivement eu le 6ème symbole de Xvim... L'étage au-dessus du "masque" te permet d'obtenir 2 symboles, celui d'au-dessous, 2 autres.
Mais merci pour vos réponses !!!
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Arf oui pardon, c'était en effet ceux du globe d'essence...
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »