ch'ti bug avec le dragon blanc (chapitre 3)
-
- Statut : Hors ligne
ch'ti bug avec le dragon blanc (chapitre 3)
.
En fait là, après avoir déplacé les rochers pour libérer le chemin, on arrive sur une carte où avant de rentrer dans une grotte je me fais attaquer par un dragon blac accompagné de quelques wivernes ; jusque là tout va bien... Je rentre dans la grotte... Sauvegarde auto, chargement de la zone, et plantage !!!
OK, je garde mon calme, je relance le jeu ; chargement de l'autosave, on sait jamais,... Ok save chargée, pas de problème... Je re-rentre dans la grotte... mm topo : autosave...chargement de la zone (là je croise les doigts...) et pof ! revoilou le dragon !!! et cette fois-ci dans la grotte !!! :..: :heu: :hein: :hein: :hein: Normal ça ??? Bug ??? Pourtant j'ai le patch !... C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ? Remarque : ça gène pas pour progresser ds le jeu et en + ça rapporte des XP... :notme:
-
.
Ce n'est pas un bug : il y a 2 dragons blancs. En fait c'est un couple. D'ailleurs si tu parcours la grotte tu tombes sur... leur nid ! Donc tout est logique.
Pour t'en convaincre, tente la chose suivante : ne tue pas le dragon de l'extérieur et rentre directement dans la grotte > il va te suivre et tu vas te retrouver avec 2 dragons à combattre.
Pour t'en convaincre, tente la chose suivante : ne tue pas le dragon de l'extérieur et rentre directement dans la grotte > il va te suivre et tu vas te retrouver avec 2 dragons à combattre.
-
-