Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Une skin pour Imoen Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Kirua
Statut : Hors ligne

.

Message par Kirua »

bonjour bonjour

je me suis installé la romance d'imoen (que je trouve geniale bien entendu )
Et je me suis posé une question en regardant les reves : vu qu' Imoen a la meme apparence que dans BG 1 , est ce que l'on pourrait lui " mettre " son apparence {en modifiant des données je suppose } mais pour le jeu et pas seulement pour les reves ; avec bien sur ses petites repliques :
"bonjour c 'est moi imoen c'est bon de vous revoir "
" vous etes que des imbeciles " :oops:

Car franchement je prefere imoen de BG1 :love: que celle de Bg2

voila merci d'avance
Djecks
Ogre
Messages : 218
Enregistré le : mar. 05 août 2003, 14:25
Localisation : Fleurus
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Djecks »

Pour la photo, il n'y a pas de problème : son avatar de BG1 figure d'ailleurs dans le panel de choix pour le PJ en début de jeu --> tu peux en changer via Shadow Keepeer.

Pour ses répliques, alors là, aucune idée; faudrait voir si ce serait disponible sur un des sites consacré à BG2.
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Pour ton problème, si tu as BG1, essaye d'extraire les fichier vocaux d'Imoen, si tu les préfère et de les mettre dans ceux de BG2... je ne suis par contre responsable en rien des problème que ça pourrait engendrait, je ne sais pas si ça marche réellement.
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Je te conseille d'aller jeter un oeildans la section consacrée aux outils sur le jeu.

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/ind...hp?showforum=93

Sinon, oui tu peux modifier la skin via shadowkeeper. Pour les répliques, c'est un peu plus compliquer, ça demanderait d'utiliser Infinity Editor.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Aëlflida
Tasloï
Messages : 89
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 09:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Aëlflida »

elle demande pas juste pour les portraits?
perso j'ai essayé (son portrait me donnait un peu la nausée, donc j'en ai pris un autre, pourquoi se priver de notre chère petite soeur pour une histoire d'apparence?) donc j'ai bidouillé le portrait avec SK. Sauf que t'as plusieurs Imoen, avec chaque fois le même portrait:
- l'Imoen que tu recrutes au début
- celle des rêves
- celle que tu récupères a Spellhold
et d'autres encore...
donc j'ai pas essayé la modif de portrait en vrac (faut que je retrouve le bon onglet déja!) mais si t'es assez kamikaze pour, c'est une piste lol

(idem, je ne suis pas responsable des dommages engendrés par cette manip sur une autre machine que la mienne! :gign: )
"Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails"
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

J'ai dit une grosse bourde, c'est ça ?
Bon, désolé, je n'avais pas compris qu'elle parlait seulement du portrait.
Aëlflida
Tasloï
Messages : 89
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 09:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Aëlflida »

si en fait elle parlait peut etre aussi des voix vu qu'elle citait les répliques lol. Mais alors la les voix des PNJ, ca dépasse largement mes capacités de bidouillage par SK!
"Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails"
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

C'est bien pour ça que je me suis trompé mais revenons au sujet...
Le skin et le portrait ne reste pas le même quand on passe aux rêves ?
Aëlflida
Tasloï
Messages : 89
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 09:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Aëlflida »

bah je sais pas si c'est exactement ca ta question mais:

au niveau skin (donc apparence du perso au cours du jeu(je précise, qu'on parle bien de la même chose)):
elle change de couleur dans les rêves de la romance, mais reste en général voleuse.

au niveau portrait (donc petite image qui la représente):

si on change son apparence via SK dans le donjon d'Irenicus par exemple, dans les rêves elle reprendra son portait d'origine, ainsi que quand on la récupère à Spellhold. D'après un onglet de SK (je sais plus lequel, créatures je crois), il yt a plusieurs Imoen, donc je pense qu'il faudrait modifier tout les portraits de toutes ces Imoen.
"Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails"
Kirua
Statut : Hors ligne
.

Message par Kirua »

dzl mais moi hier j'ai bosser comme un dur donc je n'ai pas pu vous repondre
Mais je parlais bien des skins d'Imoen au cour du jeu et aussi mais ça va etre beaucoup plus dur pour l'image des achives ,et personnellement le skin d'imoen dans BG1 n'est pas le meme que dans celui de bg2 { je la trouve grosse :notme: } et cela et expliqué dans un autre sujet la difference entre Nalia et Imoen

Pour les voix je vais essayer de les modifier mais je ne les trouve pas ni dans le repertoire de Bg1 ni dans Bg2 je ne dois pas etre doué .....

par contre le petit portrait celui de Bg2 est mieux {pour une fois }

voila c'est tout


ah si ce n'est pas "elle " mais "il " :diable: merci et en plus Kirua est un mec dans le manga................
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités