Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Compatibilité windows XP ?
-
- Statut : Hors ligne
-
- Araignée géante
.
bah tout est compatible, encore heureux
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
-
-
.
Même si on est dans la section réservée à BGI, je peux te répondre mais pour BGII. Il marche sous XP, même s'il existe certain bugs connus ET corrigés. Par exemple, des personnages occupées alors que tu dois leur parler. Pour corriger cela, va sur cette page, et télecharge le patch pour la version française.
Le lien que j'ai mis ne te servira que si tu as ToB. Mais comme tu disais que tu comptais tout avoir ...
Au fait, bienvenue !
Le lien que j'ai mis ne te servira que si tu as ToB. Mais comme tu disais que tu comptais tout avoir ...
Au fait, bienvenue !
-
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Je confirme, BG1 et add-on plus BG2 et TOB sont compatibles avec windows XP, version ancienne pack complet version économique récente (j'ai XP et ces deux versions.
Sinon tu as toujours clic droit sur l'icone et exécuter en utilisant le mode de compatibilité.
Vala tout est dit.
Sinon tu as toujours clic droit sur l'icone et exécuter en utilisant le mode de compatibilité.
Vala tout est dit.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
-
.
Moi, BG1, quand je change le chemin d'installation ( autre que program files ) à l'installation, les cinématiques ce mettent normalement en route mais quand je commence une partie... retour sur WIndows. Pareil quand je change les raccourcis ( normalement dans le dossier démarrer / Programme ) de place.
Enervant parce que tous mes jeu et programmes sont à part sur mon ordi ( qui sert à toute la famille )...
Enervant parce que tous mes jeu et programmes sont à part sur mon ordi ( qui sert à toute la famille )...
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Dans ton répertoire d'installation, vérifie le contenu du fichier Baldur.ini. Il y a une liste des chemins d'accès, par exemple :
Pour moi, ça fonctionne très bien sous Windows 2000. Tu as peut-être un problème d'installation. Si tu modifies l'emplacement du répertoire après l'installation, il ne faut plus utiliser le raccourci de lancement par défaut (Baldur.exe, qui va lire la base de registres pour connaître l'emplacement, fixé au moment de l'installation) mais créer un raccourci sur BGMain.exe.
Code : Tout sélectionner
[Alias]
HD0:=J:\Program Files\Jeux\Baldur's Gate\
CD1:=L:\CD1\
CD2:=L:\CD2\
CD3:=L:\CD3\
CD4:=L:\CD4\
CD5:=L:\CD5\
CD6:=L:\CD6\
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-