Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le tyrannoeil à tuer à Ust Natha
-
- Statut : Hors ligne
-
-
-
.
bien apré verification dans le journal il est bien marqué " navire au nord-est je doit y retrouvé solaufain et phaére "
nous avons reussis a tuer le spectateur puit comme nous etions en forme
héhé nou somme remonté a la surface apré avoir rendu les oeuf, croiser le fer, lancé quelque sort ,joué au boules
merci a tous
nous avons reussis a tuer le spectateur puit comme nous etions en forme
héhé nou somme remonté a la surface apré avoir rendu les oeuf, croiser le fer, lancé quelque sort ,joué au boules
merci a tous
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
C'est un des bugs enervants du jeu: ils ont inversé complètement l'emplacement indiqué et resultat c'est a l'est et non pas a l'ouest... Enfin bon un probleme de réglé...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Hé, mais je crois que j'ai eu le même problème à ma dernière partie, et ne trouvant pas la solution j'ai dû abandonner. Un personnage que j'avais commencé au niveau 1 !!! Juste pour ça !
Ayant eu le même problème cette fois, heureusement je me suis acharné et je suis tombé là-dessus. J'ai eu beaucoup de mal à y croire, mais c'est vrai, Phaere et Solaufein m'attendaient dans une arène au sud-est, pas du tout à côté du spelljammer au nord-est.
Merci
Ayant eu le même problème cette fois, heureusement je me suis acharné et je suis tombé là-dessus. J'ai eu beaucoup de mal à y croire, mais c'est vrai, Phaere et Solaufein m'attendaient dans une arène au sud-est, pas du tout à côté du spelljammer au nord-est.
Merci
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.