![diable :diable:](./images/smilies/diablo.gif)
Sorim tu fais une fixation sur les decks axés sur une créature type? (Lol le deck goblins, je déteste ça mdr !)
Sinon en vert une merveilleuse carte (merveilleusement rare et chère aussi) : L'oiseau de Paradis (j'aaaaiiiime lol)
Moi.Originally posted by Sorim@samedi 27 décembre 2003, 13h47
Qui fait un deck gobelins ?
:8: Ca fait longtemps que j'ai arrêter va-y lentement :8: tu aurais pas pu mettre un lien pour les carte que tu parles. Et puis si on part dans les combos on en est pas sortit :happy:Originally posted by kunu@lundi 12 avril 2004, 22h09
et alors? y'a rien de mieux que les vielles cartes pour des jeux sympas!
pis les vents, faut trouver l'endroit pour les jouer( pour le corrosif, un pote l'avait mis dans un jeu meule, il meulait l'adversiare, normal. mais c'était bleu/rouge avec autodafée de livre ( meule 6 cartes pour 2 en rituel a moins que l'adversaire prend 6) et si il "refusait" deux autodafées, vent corrosif, 10PV en moins, t'est mort :rigoler: ) pis le vent béni peut servir, par exemple, avec marché selon yaugzebul( super combo avec incubateur d'urza( 2 incolores de - a payer pour invoquer un type de créature, ici:clerc), le clerc qui réduit le cout de tous les clercs de BW(marcheur des marges) et garde des ames(1PV a chaque créatures posée):
-pose garde des ames et marché selon yaugzebul
-paye bcp de PV pour piocher autant de cartes , trouve des clercs dont un 2nd garde des ames, pose un max, regagne des PV, pose incubateur d'urza et marcheur des marges.
il pose ses clercs en payant 2BW en moins, c-a-d gratos, pioche les 3/4 de son decks, attaque avec ses 20 clercs 2/2, les sacrifie avec archonte de la coterie, l'adversaire meure sans rien pouvoir faire!
Bon je vois que personne connait la référence française pour ce qui est des sites magic donc : ''ici c'est 10 fois mieux''oups scuse, chez moi c'est normel
pout toutes les cartes; http://www.magic-ville.com/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité