Attaque en puissance Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
-
.
grace a attaque en puissance chaque point que tu souhaite retirer de tpn attaque ira aux degats
si tu a +4 en attaque et +7 aux degats, contre un ennemi dur a toucher avoir +8 a l'attaque et +3 aux degats est bien utile
En plus ce don te permet d'avoir acces au don expertise de combat qui t'offre la possibilité de frapper un adversaire proche quand ton dernier coup vient d'en tuer un autre
si tu a +4 en attaque et +7 aux degats, contre un ennemi dur a toucher avoir +8 a l'attaque et +3 aux degats est bien utile
En plus ce don te permet d'avoir acces au don expertise de combat qui t'offre la possibilité de frapper un adversaire proche quand ton dernier coup vient d'en tuer un autre
-
.
sauf que c'est pas aussi simple que ça .... le don attaque en puissance , quand tu l'active fait :
- (1-5) au bonus a l'attaque
+ (1-5) aux dégats
Ton personnage se met donc a taper plus fort , mais moins précisement ....
Le don pour frapper un autre ennemi quand on en acheve un autre n'est pas expertise du combat , mais enchainement :notme: , expertise du combat necessitant si je me souviens bien 13 en dextérité et 13 en intelligence en faisant
-(1-5) au bonus a l'attaque
+(1-5) a la CA
je crois que c'est tout
- (1-5) au bonus a l'attaque
+ (1-5) aux dégats
Ton personnage se met donc a taper plus fort , mais moins précisement ....
Le don pour frapper un autre ennemi quand on en acheve un autre n'est pas expertise du combat , mais enchainement :notme: , expertise du combat necessitant si je me souviens bien 13 en dextérité et 13 en intelligence en faisant
-(1-5) au bonus a l'attaque
+(1-5) a la CA
je crois que c'est tout
-
.
il faut l'utiliser pour tuer des enemis que tu touche facilement : un malus au toucher te penalisera , certes , mais fera que tu leur causera plus de degats .... enfin , a haut niveau , quand tu as des bonus de +34 ou +29 , la difference est quand meme assez minime , mais +5 au degats est assez agreable ....
pour resumer :
montres faibles faciles a toucher : utilise attaque en puissance
montres plus difficile a toucher : ne l'utilise pas ( ou pas trop en tout cas )
pour resumer :
montres faibles faciles a toucher : utilise attaque en puissance
montres plus difficile a toucher : ne l'utilise pas ( ou pas trop en tout cas )
-
-
.
Ce n'est pas vraiment comparable...
Deja, avec la rage de beserker (et de grand berserker), ca se compte en round. Ensuite, tu gagnes des points de caractéristiques temporaires. Après seulement tu perds de la CA et te tu rajoutes des points de degats. (il me semble qu'il y a un malus au jet d'attaque, mais il est compense par le gain de force chez moi...)
Et a la fin, tu est fatigue (si tu as une bete rage de berserker).
Donc, voila! C'est pas pareil...
Deja, avec la rage de beserker (et de grand berserker), ca se compte en round. Ensuite, tu gagnes des points de caractéristiques temporaires. Après seulement tu perds de la CA et te tu rajoutes des points de degats. (il me semble qu'il y a un malus au jet d'attaque, mais il est compense par le gain de force chez moi...)
Et a la fin, tu est fatigue (si tu as une bete rage de berserker).
Donc, voila! C'est pas pareil...
-
-
.
En fait... Il faudrait essayer, juste pour voir, de mettre une arme qui fait un maximum dégats (genre Cera Sumat +10), sur un paladin/barbare qui se met 5 en attaque en puissance et en rage de grand berserker, plus le ceinturon de force +6 bien sur... :notme2:
Les degats doivent être terrible! :8:
Les degats doivent être terrible! :8:
-
- Goule
.
A signaler qu'un ennemi paralisé (et/ou étourdi, endormi)sera touché à tout les coups (donc mettre la puissance maximum évidemment).Soit mais alors quand faut-il l'utiliser à bon escient ?
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
-