Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MMORPG] Et les JDR multijoueurs, alors?
-
- Statut : Hors ligne
- saroumane
- Chien de guerre
.
Mais oui tu fais comme tu veus hein. Tu peus aussi manger des pattes au beurre tous les jours ,la sauce ca coute. Je suppose aussi que t'a pas de voiture et non t'a payer ta voiture ,tu vas pas payer pour de l'essence(et tout le reste) chaque mois non plus ,quel abus c'est clair !Ouais, ouais, et les cochons volent... Tout jeu online est voué à la disparition. Je paye un jeu, je veux y jouer QUAND JE VEUX. Je dois être un des dix derniers tarés à jouer à Diablo (premier du nom) sur B.Net... Si je dois commencer à payer pour Diablo, Diablo II, UT, Q3, etc. etc... Tu crois vraiment que ça va me coûter moins de 100 balles par mois?
Tu payes ton jeu bonbon, il est normal que l'éditeur t'offre UN SERVICE DE QUALITE... Comme disait Interplay, c'est "By Gamers for Gamers", par "By Greeks for Anus"... Désolé si ça choque quelqu'un...
J'avais pas encore vu une telle reaction.....Tu crois que vraiment pour 250 francs un editeur ca t'offrir un service a vie pour un mmorpg ? Et tu seulement conscient de l'infrastructure qui est derriere ? Apres c'est evident qu'ils se font des benefices dessus ! Grande surprise on vie dans un monde capitaliste .
Desolé si ca te choque.
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
lol moi aussi avant je raisonnais comme ça "pourquoi payer pour un jeu multi..."
mais les seules réferences que j'avais étaient la 4e prophétie et ultima online. (grandes references oui...)
mais depuis que des potes se sont mis a Horizons, je suis a fond dedans, et la je me suis inscrit pour 3 mois (bon, 35 euros sava) (c'est pour ça que je passe moin souvent ici )
j'adore ce coté entraide des guildes, c'es bien sympatique et c'est mieux que jouer tout seul dans son coin.
serieusement, les 12 euros par moi sa les vaut, vu les updates et les nouvelles choses ajoutées chaques jours.
mais les seules réferences que j'avais étaient la 4e prophétie et ultima online. (grandes references oui...)
mais depuis que des potes se sont mis a Horizons, je suis a fond dedans, et la je me suis inscrit pour 3 mois (bon, 35 euros sava) (c'est pour ça que je passe moin souvent ici )
j'adore ce coté entraide des guildes, c'es bien sympatique et c'est mieux que jouer tout seul dans son coin.
serieusement, les 12 euros par moi sa les vaut, vu les updates et les nouvelles choses ajoutées chaques jours.
-
.
Je n'ai jamais parlé d'un service à vie. Que du contraire... Ma bagnole je paye l'essence pour, mais elle va sur vingt ans et roule encore. ELLE. Combien de jeux peuvent en dire autant? :notme2:
En prime, additionne les jeux intéressants... Maintenant fais ton calcul: si tu payais 15 euros par mois pour chacun d'entre eux, où en serait ta facture mensuelle???
Et si tu payes tes jeux 40 euros, tant mieux pour toi, alors mets-en quelques-uns de plus dans le net (que tu payes déjà la peau des c***) - Ici je paye un jeu en moyenne 50 à 60 euros... Le net 40 de plus... Et je ne vais CERTAINEMENT pas aller encore payer 30 euros pour deux jeux mp qui me bottent... La dernière fois qu'on m'a répondu ça c'était un type qui vivait chez ses parents et ne savait pas ce qu'était une facture...
Je rigole... C'est juste qu'on a pas la même vision des choses... Moi j'en ai juste plus que marre de cracher comme une vache... Avant, je pensais que ça pouvait aller de payer pour du mp... Comme quoi...
Enfin bon, si c'est pour payer, OK, je paierai peut-être... Mais certainement pas pour un jeu de chez EA etc. Ils s'en sont amplement assez foutus plein les poches comme ça sur mes bientôt vingt ans de gaming... Je paie leurs jeux depuis le C-64... Maintenant je veux des vacances pécunières...
En prime, additionne les jeux intéressants... Maintenant fais ton calcul: si tu payais 15 euros par mois pour chacun d'entre eux, où en serait ta facture mensuelle???
Et si tu payes tes jeux 40 euros, tant mieux pour toi, alors mets-en quelques-uns de plus dans le net (que tu payes déjà la peau des c***) - Ici je paye un jeu en moyenne 50 à 60 euros... Le net 40 de plus... Et je ne vais CERTAINEMENT pas aller encore payer 30 euros pour deux jeux mp qui me bottent... La dernière fois qu'on m'a répondu ça c'était un type qui vivait chez ses parents et ne savait pas ce qu'était une facture...
Je rigole... C'est juste qu'on a pas la même vision des choses... Moi j'en ai juste plus que marre de cracher comme une vache... Avant, je pensais que ça pouvait aller de payer pour du mp... Comme quoi...
Enfin bon, si c'est pour payer, OK, je paierai peut-être... Mais certainement pas pour un jeu de chez EA etc. Ils s'en sont amplement assez foutus plein les poches comme ça sur mes bientôt vingt ans de gaming... Je paie leurs jeux depuis le C-64... Maintenant je veux des vacances pécunières...
-
.
Pour rappel
VENUMA est sur Everquest quasi tous les jours (C une drogue ce jeu).
Alors, si vous passez sur le serveur SEBILIS ( Le serveur français), faite moi un petit /priv Venuma kikoo, je suis de la couronne de cuivre .
Sinon, ptit anecdote. Des petits malins on pris comme pseudo Venuma (rançon du succès). ATTENTION, seul VENUMA sur EVERQUEST est la bonne personne, les autres ne sont que des usurpateurs (Exemple : Venuma sur SWG)
VENUMA est sur Everquest quasi tous les jours (C une drogue ce jeu).
Alors, si vous passez sur le serveur SEBILIS ( Le serveur français), faite moi un petit /priv Venuma kikoo, je suis de la couronne de cuivre .
Sinon, ptit anecdote. Des petits malins on pris comme pseudo Venuma (rançon du succès). ATTENTION, seul VENUMA sur EVERQUEST est la bonne personne, les autres ne sont que des usurpateurs (Exemple : Venuma sur SWG)
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
M'en parle pas. Sur Diablo 2 Europe, quelqu'un a créé un perso nommé Lesca
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
.
:happy:
Bonjour tt le monde, moi chuis un grand fan de Ultima Online
eh oui
voici une tite explication :
1. Vous prenez le jeu ici : http://www.gigex.com/pc/title/downloads/?i...08&source=00001
ui ui je c, c'est un trial de 15 jour, mais c'est LE JEU COMPLET pour les serveurs OFFICIELS mais le jeu est COMPLET
2.
pis vous prenez UO gateway, un programme pour voir les serveurs Gratuits
http://www.uogateway.com/uogateway.html
et bonne jeu
Visitez le shard Beyond Existence
Bonjour tt le monde, moi chuis un grand fan de Ultima Online
eh oui
voici une tite explication :
1. Vous prenez le jeu ici : http://www.gigex.com/pc/title/downloads/?i...08&source=00001
ui ui je c, c'est un trial de 15 jour, mais c'est LE JEU COMPLET pour les serveurs OFFICIELS mais le jeu est COMPLET
2.
pis vous prenez UO gateway, un programme pour voir les serveurs Gratuits
http://www.uogateway.com/uogateway.html
et bonne jeu
Visitez le shard Beyond Existence
-
-