Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Un monde persistant simple ?
-
- Statut : Hors ligne
- Draedrus
- Gnoll
.
ben je vois pas trop ce que tu veux dire par simples tu veux dire :
-un module sans hak paks ce qui fait que n'importe qui peut rejoindre ?
-un module avec ou sans histoire ?
-et un module avec une bonne connexion ?
-et enfin avec ou sans siteweb pour participer dessus ?
:heu:
ben personnelement moi mon module j'utilise aucun Hak Pak pour que tout le monde puisse venir c'est moins joli et plus basique mais question simplicité ya pas mieu hihihihi :happy:
mais je ne sais pas trop pour la 1.61 c'est HtoU c'est bien ça ? :..:
-un module sans hak paks ce qui fait que n'importe qui peut rejoindre ?
-un module avec ou sans histoire ?
-et un module avec une bonne connexion ?
-et enfin avec ou sans siteweb pour participer dessus ?
:heu:
ben personnelement moi mon module j'utilise aucun Hak Pak pour que tout le monde puisse venir c'est moins joli et plus basique mais question simplicité ya pas mieu hihihihi :happy:
mais je ne sais pas trop pour la 1.61 c'est HtoU c'est bien ça ? :..:
-
- Draedrus
- Gnoll
.
ah non ca marche pas pour le mien mais je risque de le mettre ave cl'add-on dés qu'il sors le mien est FUll RP si possible :happy: remarque de l'action i le nfaut toujours :notme2: ben je ne peux que te souhaiter bonne chance
remarque : a moins que je passe a la 1.61 je re présenterai bien mon module
remarque : a moins que je passe a la 1.61 je re présenterai bien mon module
-
.
si je peux me permettre,
Je te conseille le module des gardiens des ames.
Hak pak a telecharger,certe,mais cela vaut le coup de patienter
Nouvelle classe uniquement dispos sur ce module : Le loup-garou.
Et pis une ambiance du tonnerre
Le site des gardiens des ames,ou tu pourras trouver les hak et le tlk,ainsi que toutes les infos techniques du module
Page des GoS
Je te conseille le module des gardiens des ames.
Hak pak a telecharger,certe,mais cela vaut le coup de patienter
Nouvelle classe uniquement dispos sur ce module : Le loup-garou.
Et pis une ambiance du tonnerre
Le site des gardiens des ames,ou tu pourras trouver les hak et le tlk,ainsi que toutes les infos techniques du module
Page des GoS
-
- Draedrus
- Gnoll
.
ben en faite ce n'est pas un module a télécharger mais j'hébérge :happy:
par contre je le dévellope encore et je compte pas le finir ( sisi j'y compte mais je risque jamais de le finir )
et il n'est pas en 1.61 :snif:
par contre je le dévellope encore et je compte pas le finir ( sisi j'y compte mais je risque jamais de le finir )
et il n'est pas en 1.61 :snif:
-
- Draedrus
- Gnoll
.
oui ça m'a fait pareil pour la version sans SoU aussi ( j'ai acheté le pack mais je voulais finir le premier avant d'installer l'add-on ) je vois pas trop e que ça change sauf qu'on ne peut plus jouer avec les autres de la 1.32
-
.
Ok c'est bien ce que je pensais : c'est la version 1.61 bêta (nan c pas une isulte : ca veut dire "b" en grec et ca désigne une version d'essai).
Elle est bien évidemment téléchargeable sur le site de Bioware
Mais gaffe aux bugs eventuels.
Tu viens du Canada, Atropos ?
Elle est bien évidemment téléchargeable sur le site de Bioware
Mais gaffe aux bugs eventuels.
Tu viens du Canada, Atropos ?
-
.
Moi je proposerais bien notre module (on est 6 dessus). :notme:
"Aventuriers de Troy" est un tout jeune module actuellement disponible en version de test (avec mot de passe : voir le site).
Le module est en rapport direct avec Lanfeust de Troy, Trolls de Troy et Lanfeust des étoiles, en gros, toutes les BD en rapport avec le fabuleux monde de Troy (Arleston & Tarquin et Mourier).
Donc, pas vraiment de jeu à proprement dit pour le moment mais au moins, on peut participer directement à l'évolution et poser des critiques ! Et les MD sont super sympas !
Le module sera orienté RP/action... :happy:
"Aventuriers de Troy" est un tout jeune module actuellement disponible en version de test (avec mot de passe : voir le site).
Le module est en rapport direct avec Lanfeust de Troy, Trolls de Troy et Lanfeust des étoiles, en gros, toutes les BD en rapport avec le fabuleux monde de Troy (Arleston & Tarquin et Mourier).
Donc, pas vraiment de jeu à proprement dit pour le moment mais au moins, on peut participer directement à l'évolution et poser des critiques ! Et les MD sont super sympas !
Le module sera orienté RP/action... :happy:
-
-
-
-
.
Arf... Je suis toujours le dernier au courant !
Enfin bon, il vas falloir que je vois ça ! En plus, faudrait que j'obtienne les droits auprès de Soleil pour pouvoir continuer ce projet très bien lancé pour le moment...
Tout le monde est le bienvenue sur le module mais il ne faut pas se leurrer, la version est une bêta, donc pas encore beaucoup de choses à voir (30 zones environs pas toutes complètes). :notme2:
Venez découvrir votre pouvoir naturel ! :oops:
Enfin bon, il vas falloir que je vois ça ! En plus, faudrait que j'obtienne les droits auprès de Soleil pour pouvoir continuer ce projet très bien lancé pour le moment...
Tout le monde est le bienvenue sur le module mais il ne faut pas se leurrer, la version est une bêta, donc pas encore beaucoup de choses à voir (30 zones environs pas toutes complètes). :notme2:
Venez découvrir votre pouvoir naturel ! :oops:
-
.
Juste pour info : La BD qui sortira ne se nommera pas "Aventuriers de Troy" mais "Conquérants de Troy".
Donc le nom de notre module est "Aventuriers de Troy" et le restera.
En attendant, n'hésitez pas à venir nous rendre visite, le site avance beaucoup sans parler du module qui ne fait qu'évoluer. :hein:
Par contre il a besoin du CEP maintenant et bientôt d'un HAK (la version autoinstallation et la version installation manuelle seront disponibles en téléchargement) mais ne sera vraiment pas lourd. :notme2:
Donc le nom de notre module est "Aventuriers de Troy" et le restera.
En attendant, n'hésitez pas à venir nous rendre visite, le site avance beaucoup sans parler du module qui ne fait qu'évoluer. :hein:
Par contre il a besoin du CEP maintenant et bientôt d'un HAK (la version autoinstallation et la version installation manuelle seront disponibles en téléchargement) mais ne sera vraiment pas lourd. :notme2:
-