Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Kits de paladin Le sujet est résolu

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Valael
Statut : Hors ligne

.

Message par Valael »

Bonjour tout le monde,
je me decide à commencer une partie de bg2 avec une équipe mauvaise,
Je choisis donc en perso principal un chevalier noir neutre mauvais,

Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il perdit son statut de chevalier noir (il devient paladin déchu )au premier mefait commi...
Resultat je perds l'imposition des mains, repousser les morts vivants et j'imagine les sorts de pretre ( que je n'ai pas encore, je suis à la sortie du donjeon d'Irenicus)...

Bref bug ou desavantage voulu ?
Y a t'il une parade ?
Dois je me resigner à l'anti paladin ( que j'aime pas à cause du charisme et de l'obligation d'utiliser des épées) ?
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Originally posted by Valael@samedi 04 octobre 2003, 21:18
Bref bug ou desavantage voulu ?
Y a t'il une parade ?
Je ne sais pas. Dans le cas de l'anti-paladin, la description précise bien qu'il ne gagne ce statut qu'au niveau 8 et qu'il doit donc se comporter comme un paladin jusque-là. Peut-être est-ce la même chose avec le chevalier noir ?
Autrement, tu peux peut-être essayer de faire faire le sale boulot par d'autres de l'équipe.
D'ailleurs peux-tu préciser quel méfait tu commets par exemple (j'ignore quels sont ceux qui font perdre le statut de paladin habituellement) ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Ael'Zanna
.

Message par Ael'Zanna »

Je crois que c'est un désaventage voulu mais bon faut que je regarde dans la description pour en être sûr je te dirai quand j'aurai regardé
Guest
.

Message par Guest »

Je suis niveau 8 avec mon chevalier noir, mon méfait fut de tuer le premier passant venu :notme: pour voir justement si il resterait paladin ou non, je perds 4 de reputation et il devient paladin déchu.
Ce qui m'embete le plus c'est la perte des sorts de prêtre...

Comme je comptais jouer avec Valen j'imagine que c'est foutu puisqu'elle a tendance à attaquer à vue....
Chaos
.

Message par Chaos »

J'ai jouer un chevalier noir et je n'ai pas eu de probleme, j'étais niv 12 et je suis reste chevalier noir mais j'étais Chaotique Mauvais aussi donc ca se trouve ca doit etre en rapport avec l'alignement.
Valael
.

Message par Valael »

Tu es sur que tu n'etais pas anti paladin ?
Parceque les chevaliers noirs ne peuvent etre que neutre mauvais et loyal mauvais.
Z£fiRi$
.

Message par Z£fiRi$ »

Bien je pense que Valael a raison, un Chevalier Noir ne peut qu'être Loyal Mauvais ou Neutre Mauvais. Tandis que l'Anti-Paladin ne peut qu'être Chaotique Mauvais.
Moi j'ai pas testé en Chevalier Noir mais plutôt l'Anti-Paladin (notament pour la Voleuse d'âme améliorée), je suis au niveau 15 et j'ai pas eu de problème à tuer les passants dans la rue. Ca me fait moins 3 par passants et non moins 4? Puis la réputation remonte tout de suite après à 10 pour ne pas devenir Paladin déchu.
Mais y'a une faille lorsque tu joues avec Valen, lors de la rencontre avec les Chasseurs de vampires. Chaque Chasseur mort fait tomber moins 4 à la réputation et là c'est le hic!! => on devient Paladin Déchu :!!!:
La seule parade que j'ai trouvé c'était d'utiliser Shadow Keeper pour tranformer mon Anti-Paladin en Guerrier avant le combat, puis après le combat de le retransformer en Anti-Paladin. ;) Ca marche et on n'est pas Paladin Déchu donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. ^^
Donc en fait je pense que de moins 1 à 3 de perte de réputation tout va bien mais de moins 4 à plus on devient Paladin Déchu.
Peut être que les créateurs de ces classes ont fait exprès de faire moins 4 aux passants pour les Chevaliers Noirs et moins 3 aux passants pour les Anti-Paladins. Pour différencier ces deux classes par leur différence d'alignement? Le Chevalier Noir étant Loyal ou Neutre, il trouve encore de l'importance à l'ordre et la société, alors que l'Anti-Paladin Chaotique, il s'en moque complétement.
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »