Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Depuis combien de temps connaissez vous...
- Elgaern
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Tout est dans le titre...
Ce sondage est a coupler avec celui de la provenance de nos membres pour en tirer des conclusions intéressantes...
Ce sondage est a coupler avec celui de la provenance de nos membres pour en tirer des conclusions intéressantes...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
.
Quasiment 1 an à 1 mois près environ... (je me suis inscrit environ 1-2 mois après avoir été sur les forums pour la première fois)
-
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Je connaissais le site depuis quelque temps, mais je me suis inscrit le 17 octobre parce que j'y revenais de plus en plus souvent... et voilà ce que ça donne ! :snif:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
A qui le dis-tu? J'ai meme pas l'impression qu'on a monté le site il y a 3 ans déja... :hein:Originally posted by Cyric@samedi 28 février 2004, 19h56
Le temps est passé si vite... :oops:
Continuez a voter!
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
J'ai connu le forum en juin 2003, peu après JOL, mais je ne voyais pas l'intérêt de m'inscrire. Ayant besoin d'un renseignement fin juillet, j'ai décidé de m'inscrire sur JOL et je me suis gourré :8: J'ai finalement décidé de poser ma question ici et je suis resté. Un accident de parcours qui dure depuis 7 mois :happy:
New Barbie Order - CEO
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Pas terrible ton assureur dis donc... :happy:Originally posted by Perdigan Foxglove@samedi 28 février 2004, 21h00
J'ai connu le forum en juin 2003, peu après JOL, mais je ne voyais pas l'intérêt de m'inscrire. Ayant besoin d'un renseignement fin juillet, j'ai décidé de m'inscrire sur JOL et je me suis gourré :8: J'ai finalement décidé de poser ma question ici et je suis resté. Un accident de parcours qui dure depuis 7 mois :happy:
-
.
J'aime pô ces gens qui s'inscrive pô, moi On les voit jamais, ils espionnent, et après tu te rend compte qu'ils te connaissent depuis super longtemps mais que toi tu ne les connaît pas. Genre Perdi elle connaît tout le monde du forum BGII et elle me sort des trucs qui sont arrivés alors qu'elle n'était pas présente... C'est vraiment pas drôle, on se croirait dans la dispute de Marivaux, ou dans Loft Story Enfin bon, du coup Perdi me connaît depuis 2 mois de plus que moi je la connais :rigoler:
-
- Ours brun
.
A peine moin de 6 mois que je connais la Couronne. Le jour que je l'ai découvert je me suis inscrit et je pense rester encore lontemp. Faudra me supporter encore un bout de temps ...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Pas terrible ton assureur dis donc... :happy: [/b][/quote]Originally posted by Elgaern+samedi 28 février 2004, 21h11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Elgaern @ samedi 28 février 2004, 21h11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Perdigan Foxglove@samedi 28 février 2004, 21h00
Il est nul :rigoler: Je vais arrêter de payer la police :happy:
Et c'est pour ça que quand je vois des Trouveur, Saladrex, Grenouillebleue et autre Solykith qui se connectent, je sais tout de suite de qui on parle alors qu'eux-même ne me connaissent pas , n'est-ce pas, Ange Musicien ... :happy:J'aime pô ces gens qui s'inscrive pô, moi On les voit jamais, ils espionnent, et après tu te rend compte qu'ils te connaissent depuis super longtemps mais que toi tu ne les connaît pas. Genre Perdi elle connaît tout le monde du forum BGII et elle me sort des trucs qui sont arrivés alors qu'elle n'était pas présente... C'est vraiment pas drôle, on se croirait dans la dispute de Marivaux, ou dans Loft Story Enfin bon, du coup Perdi me connaît depuis 2 mois de plus que moi je la connais
New Barbie Order - CEO
-
-
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Content de vous l'entendre dire...Originally posted by NeoAra@dimanche 29 février 2004, 18h03
Je suis encore tout nouvo tout cho, je me suis inscris en découvrant le site et... j'adore!!!
-
- Ogre
.
Ma toute première visite remonte à fin avril 2003. Je suis ensuite resté quelque temps sans venir, jusqu'à ce qu'une question qui me turlupinait me pousse à poster.
Ensuite, j'ai visité en 'touriste', avant de finalement m'inscrire dans le courant du mois d'août.
Bref, pour répondre à la question : entre 6 mois et 1 an.
Ensuite, j'ai visité en 'touriste', avant de finalement m'inscrire dans le courant du mois d'août.
Bref, pour répondre à la question : entre 6 mois et 1 an.
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
-
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Ben pour ma part, je suis arrivé le 10 Janvier 2002, c'est à dire quelques jours après l'ouverture des forums si je ne m'abuse. Ca fait donc un peu plus de deux ans :happy:
Je suis arrivé sur le forum par un clan starcraft qui avait créé son forum sur celui de la couronne à ce moment là. Mais le clan a disparu, et moi je suis resté Donc au départ, aucun rapport avec les jeux de rôles ou le RP mais j'y ai rencontré des gens super sympas (rah les débuts avec Eric, Elgy, Venuma, Calinours etc) et je suis resté :happy: Y a bien eu un petit passage à vide l'année dernière mais je suis revenu
Ben vi, la couronne fait partie de ma vie maintenant
Je suis arrivé sur le forum par un clan starcraft qui avait créé son forum sur celui de la couronne à ce moment là. Mais le clan a disparu, et moi je suis resté Donc au départ, aucun rapport avec les jeux de rôles ou le RP mais j'y ai rencontré des gens super sympas (rah les débuts avec Eric, Elgy, Venuma, Calinours etc) et je suis resté :happy: Y a bien eu un petit passage à vide l'année dernière mais je suis revenu
Ben vi, la couronne fait partie de ma vie maintenant
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
-
-