Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[War] Warhammer

Un petit espace dédié au monde du jeu de rôle papier : Donjons et Dragons, Cyberpunk, Warhammer... Venez parler de votre expérience de rôliste débutant ou confirmé, de vos parties, demander des conseils... et proposer des débats, des liens utiles et bien d'autres choses. On parle aussi de jeux de cartes comme Magic… et même des jeux de société.
Bulvaid
Statut : Hors ligne

.

Message par Bulvaid »

Pour moi les Elfes Noirs, ils sont durs à peindre mais en vallent la peine! (par contre ceux qui m'énervent ce sont ceux en métal dont les bras se décollent tout le temps, d'ailleurs si quelqu'un a un conseil à me donner pour faire tenir les mains du porte étendard de l'état major aux bras de celui-ci ça serait sympa, mercii)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

J'aurais dit les nains mais il n'y a pas suffisamment d'options possibles... ;)
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

oups, désolé je les ai oublié! :notme: :notme2: , loll, mais bon, il n'y a que dix lignes possibles, ça fait pas beaucoup!
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Je sais mais ca c'est le forum en lui-meme qui est comme ca, c'est pas de notre faute...
Adun
.

Message par Adun »

Evidemment moi c'est les elfes noirs pour leurs vie ténébreuses et principalement leurs puissances. :notme:
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

AVIS aux Modérateurs : pourriez-vous rajouter "les Nains" comme choix s'il vous plait, mercii :p
Hugues de Breizh
Ver charognard
.

Message par Hugues de Breizh »

Bon, j'ai voté pour les Hommes, puisque je collectionne les Bretonniens.
Sinon, supprime les Uruk-Haï, qui ne font strictement pas partis du monde de Warhammer, mais celui de SDA, le jeu qu'ils ont tiré des trois films.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Originally posted by Bulvaid@samedi 28 février 2004, 23h22
AVIS aux Modérateurs : pourriez-vous rajouter "les Nains" comme choix s'il vous plait, mercii :p
Ca y est c'est fait (j'aurai pu le faire avant mais je croyais que tu avais deja utilisé le nombre maximal d'options ce qui n'etait pas le cas...)

J'ai donc pu voter pour les nains... ;)

PS: J'ai édité le sondage pour en effet supprimer les Uruk-Hai et remplacer "les rats" par "les skavens"
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Bon en l'absence d'un catégorie pour les Sylvains j'ai voté pour les elfes...

Nathiel bel elfe parfumé à la douce odeur des herbes de forêt (le premier qui parle de composte aura affaire à moi...)
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

Ok pas de problème Elgaern ^^
Nathiel, c'est vrai que les elfes sont pas mal, mais je préfère le style des elfes noirs! :p :p
ah au fait, si quelqu'un sait comment faire tenir des mains en métal sur des bras en métal, ça serait cool de me le dire par-ce que j'ai recommencé 5 fois et c'est tombé 5 fois! :angry: :angry: :angry:

PS : Elgaern, t'est admin?
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Originally posted by Bulvaid@dimanche 29 février 2004, 18h49
PS : Elgaern, t'est admin?
Ben oui, c'est même marqué dans ma signature alors...

Et si tu en doute encore, regarde ici et tu auras la confirmation...
Hugues de Breizh
Ver charognard
.

ah au fait, si quelqu'un sait comment faire tenir des mains en métal sur des bras en métal, ça serait cool de me le dire par-ce que j'ai recommencé 5 fois et c'est tombé 5 fois!
Et bien, fait un trou dans la main et un autre dans le bras. Ensuite, met une petite barre en fer, qui va permettre de maintenir ensemble les deux bouts. Ensuite, met de la superglue, et tu verras, normalement, cela doit tenir.
Boddah
.

Message par Boddah »

moi j'ai voté pour les nains, je suis fasciné par leurs carures et leurs histoires!!!et en plus j'ai renversé la tendance des elfes noirs!!!! :p :happy:
Adun
.

Message par Adun »

Tiens petit rapelle de quoi est composé l'armée du chaos(je suis pas sûr du nom) dans warhammer, je crois que les éxécuteurs en font partie si je me souviens bien.
Hugues de Breizh
Ver charognard
.

Il me semble que les Exécuteurs sont des Elfes Noirs.
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

c'est exact!
DragonSealt
.

Message par DragonSealt »

En plus les elfes noirs ont pour moi le meilleur héros qui existe dans le monde de warhammer, malekith (il déchire tout). Je vous salut venerable commandant de l'armée suprème.
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

moi c'est principalement pour leur style! :p Par-ce que je collectionne les Warhammer et je fait des batailles avec le Seigneur des Anneaux!
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

Moi je joue aux règles de Warhammer avec les personnages du Seigneur des anneaux :happy: . Bah je trouve que les SDA sont de 1 moins cher pour certains et plus jolis d'autres part.
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

ok, c'est quoi tes perso préférés dan LSDA?? moi c'est dans le camp du bien les Rohirims (pour l'instant en tout cas) et dans le camp du mal les Uruk-Hai ... en petite infanterie bien-sûr, en gros c'est le nazgul monté sur son ombre ailée :diable: :diable:
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

Bien que je ne sois pas un grand joueur de Warhammer, mes préférés, ce sont les Hordes du Chaos... mais comme ils ne figurent pas dans le sondage, je vote les Elfes noirs dont j'aime beaucoup le style et la puissance ( héros, figurines plutôt belles etc. )...
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

c'est clair que les elfes noirs ils sont vraiment pas mal! :p (sauf quand ils sont recouverts de mailles et qu'ils n'ont pas de capes pour le violet, ca dynamise le violet!). Mais les groosses figurines elles sont trooop longues à peindre!!! SURTOUT QUAND IL Y A UN D2FAUT DE MOULAGE!!!!!!! :angry: :angry: :angry: c'est à dire un décalage d'environ 1 mm sur les pattes se l'ombre ailée!!!! (ça fait un truc énorme en parlant de maquétisme!!!!!!)
Wolves
.

Message par Wolves »

Moi je fais les nains et je les adore.Il ont du style,au sinon dans 40000
je joue les spaces wolves.Mais en fait j'ai qu'un truc a dire vive les nains
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

lolll, ok, je vois le genre "armée de nains"!!! lolll, t'es fan de maquétisme depuis combien de temps?? :p
Sharku
.

Message par Sharku »

Moi aussi j'ai voté les nains. Ils sont trop classe par contre je trouve pas le nain blanc.
Il était dans un white dwarf mais je m'en souviens plus lequel.
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

héhéé, les nains font une remontée fulgurante! ça va bientot fritter entre elfes noirs et nains qui ont l'air bien réputés! :rigoler:
Sharku
.

Message par Sharku »

Il manque le chaos dans le vote.Faudrait peut etre le rajouter
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

Il est vrai que j'aurais voté pour le Chaos, les Drows étant un choix par défaut...
Adun
.

Message par Adun »

Idem, j'aurais voté pour le chaos. Mais, j'aurais tout de même hésiter car j'aime bien les elfes noires.
Sharku
.

Message par Sharku »

Moi je trouve que le chaos est un petit peu a part.Vous ne trouvez pas ???
J'adore archaon chez le chaos.
Répondre

Retourner vers « L'antre du rôliste »