Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Depuis combien de temps connaissez vous...

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Elgaern
Élémentaire de feu
Statut : Hors ligne

.

Message par Elgaern »

Tout est dans le titre...

Ce sondage est a coupler avec celui de la provenance de nos membres pour en tirer des conclusions intéressantes...
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Quasiment 1 an à 1 mois près environ... ^^ (je me suis inscrit environ 1-2 mois après avoir été sur les forums pour la première fois)
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Je me suis inscris au mois de juin 2003 et depuis je n'arrive plus à le quitter :happy: !
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Adun
.

Message par Adun »

J'avais déjà fait des saut sur ce site il y a déjà plus de six mois et depuis que je m'y suis inscrit je voudrais ne plus quitter ma chaise pour rester ( enfin presque il faut bien manger et dormir ^^ ).
Revan Swain
.

Message par Revan Swain »

Je le connais depuis un peu plus de six mois mais je me suis inscris il n'y a pas longtemps
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Je connaissais le site depuis quelque temps, mais je me suis inscrit le 17 octobre parce que j'y revenais de plus en plus souvent... et voilà ce que ça donne ! :snif:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

ça fait un an jour pour jour aujourd'hui que je suis inscrit! :hein:
code couleur pour Elvin: #66CD00
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Depuis le jour de mon inscription, soit le 13 juin 2003, ce qui fait déjà 8 mois 1/2 ^^
faroux
.

Message par faroux »

moi je me suis inscrit quelque jours apres avoir découvert ce forum :happy:
Silk
.

Message par Silk »

Peu de temps après être arrivé sur JOL, soit il y aun peu plus d'un an... Mais je ne me suis vraiment intéressé de près que le jour de mon inscription ^^
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

J'ai surfer la première fois sur le forum le 11 juillet 2003, et là, ça a été le gros coup de coeur :love: je me suis inscris aussitôt.

Donc si on fait le calcul, ça fais à peu près huit mois que j'arpente le fofo...

Huit mois !! Déjà ? :..:
Le temps est passé si vite... :oops:
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Originally posted by Cyric@samedi 28 février 2004, 19h56
Le temps est passé si vite... :oops:
A qui le dis-tu? J'ai meme pas l'impression qu'on a monté le site il y a 3 ans déja... :hein:

Continuez a voter! ;)
Silk
.

Message par Silk »

Quand on aime, on ne "compte" pas ;)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

J'ai connu le forum en juin 2003, peu après JOL, mais je ne voyais pas l'intérêt de m'inscrire. Ayant besoin d'un renseignement fin juillet, j'ai décidé de m'inscrire sur JOL et je me suis gourré :8: J'ai finalement décidé de poser ma question ici et je suis resté. Un accident de parcours qui dure depuis 7 mois :happy:
New Barbie Order - CEO
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Originally posted by Perdigan Foxglove@samedi 28 février 2004, 21h00
J'ai connu le forum en juin 2003, peu après JOL, mais je ne voyais pas l'intérêt de m'inscrire. Ayant besoin d'un renseignement fin juillet, j'ai décidé de m'inscrire sur JOL et je me suis gourré :8: J'ai finalement décidé de poser ma question ici et je suis resté. Un accident de parcours qui dure depuis 7 mois :happy:
Pas terrible ton assureur dis donc... :happy: ^^
Silk
.

Message par Silk »

J'aime pô ces gens qui s'inscrive pô, moi ^^ On les voit jamais, ils espionnent, et après tu te rend compte qu'ils te connaissent depuis super longtemps mais que toi tu ne les connaît pas. :p Genre Perdi elle connaît tout le monde du forum BGII et elle me sort des trucs qui sont arrivés alors qu'elle n'était pas présente... C'est vraiment pas drôle, on se croirait dans la dispute de Marivaux, ou dans Loft Story ^^ Enfin bon, du coup Perdi me connaît depuis 2 mois de plus que moi je la connais :rigoler:
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

A peine moin de 6 mois que je connais la Couronne. Le jour que je l'ai découvert je me suis inscrit et je pense rester encore lontemp. Faudra me supporter encore un bout de temps :eye: ...
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Originally posted by Elgaern+samedi 28 février 2004, 21h11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Elgaern @ samedi 28 février 2004, 21h11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Perdigan Foxglove@samedi 28 février 2004, 21h00
J'ai connu le forum en juin 2003, peu après JOL, mais je ne voyais pas l'intérêt de m'inscrire. Ayant besoin d'un renseignement fin juillet, j'ai décidé de m'inscrire sur JOL et je me suis gourré :8:  J'ai finalement décidé de poser ma question ici et je suis resté. Un accident de parcours qui dure depuis 7 mois :happy:
Pas terrible ton assureur dis donc... :happy: ^^ [/b][/quote]
Il est nul :rigoler: Je vais arrêter de payer la police :happy:
J'aime pô ces gens qui s'inscrive pô, moi  On les voit jamais, ils espionnent, et après tu te rend compte qu'ils te connaissent depuis super longtemps mais que toi tu ne les connaît pas.  Genre Perdi elle connaît tout le monde du forum BGII et elle me sort des trucs qui sont arrivés alors qu'elle n'était pas présente... C'est vraiment pas drôle, on se croirait dans la dispute de Marivaux, ou dans Loft Story  Enfin bon, du coup Perdi me connaît depuis 2 mois de plus que moi je la connais 
Et c'est pour ça que quand je vois des Trouveur, Saladrex, Grenouillebleue et autre Solykith qui se connectent, je sais tout de suite de qui on parle alors qu'eux-même ne me connaissent pas :p , n'est-ce pas, Ange Musicien ... :eye: :happy:
New Barbie Order - CEO
Silk
.

Message par Silk »

Je n'avais pris Ange Musicien que parce que Silk n'étit pas libre ^^
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Un peu plus de 6 mois, pas exactement la date à laquelle je me suis inscrit mais presque.
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

Moi il suffit de voir ma date d'inscription :p c'est la même que la date à laquelle j'ai connu le site :rigoler: c'est à dire il y a deux jours! :rigoler: :happy: Mais même depuis le peu de temps que je suis là, je peux dire que ce site est vraiement bien! ^^ ^^
NeoAra
.

Message par NeoAra »

Je suis encore tout nouvo tout cho, je me suis inscris en découvrant le site et... j'adore!!! :p
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Originally posted by NeoAra@dimanche 29 février 2004, 18h03
Je suis encore tout nouvo tout cho, je me suis inscris en découvrant le site et... j'adore!!! :p
Content de vous l'entendre dire... ;)
Djecks
Ogre
.

Message par Djecks »

Ma toute première visite remonte à fin avril 2003. Je suis ensuite resté quelque temps sans venir, jusqu'à ce qu'une question qui me turlupinait me pousse à poster.

Ensuite, j'ai visité en 'touriste', avant de finalement m'inscrire dans le courant du mois d'août.

Bref, pour répondre à la question : entre 6 mois et 1 an.
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Une nette majorité se dégage déjà, celle des 6-12mois. Et cela se confirme effectivement au niveau des inscriptions puisqu'n a bien vu une explosion de nouveaux membres à partir de l'été dernier ^^
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Calinours
.

Message par Calinours »

Je suis là depuis le début, c'est toi même, Elgaern qui m'y a invité alors que j'étais sur jv.com... te souviens-tu ?
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Ben pour ma part, je suis arrivé le 10 Janvier 2002, c'est à dire quelques jours après l'ouverture des forums si je ne m'abuse. Ca fait donc un peu plus de deux ans :happy:
Je suis arrivé sur le forum par un clan starcraft qui avait créé son forum sur celui de la couronne à ce moment là. Mais le clan a disparu, et moi je suis resté ^^ Donc au départ, aucun rapport avec les jeux de rôles ou le RP mais j'y ai rencontré des gens super sympas (rah les débuts avec Eric, Elgy, Venuma, Calinours etc) et je suis resté :happy: Y a bien eu un petit passage à vide l'année dernière mais je suis revenu ^^
Ben vi, la couronne fait partie de ma vie maintenant ^^
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

ben moi, je suis arrivé y'a pas longtemps...ben ouais, j'avais jamais pensé qu'il y aurait de forum serieux sur baldur's gate...
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

depuis juin, cétadire 8 moins je crois :)

je me suis inscris environ 1 mois après avoir découvert le forum :)
Et il a dit: "Kapoué!"
Chaos
.

Message par Chaos »

Moi aussi en juin donc ca fait aussi 8 mois ^^ et me suis inscrit des que je suis tombe dessus :happy:
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »