Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Montagne des Trolls Le sujet est résolu

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Bif l'Inculte
Statut : Hors ligne

.

Message par Bif l'Inculte »

Excusez moi pour l'orthographe des lieux indiqués, je ne les ai plus parfaitement en tête. Mon probléme est que je me suis trouvé avec les lieux de "Le Bois des Serpents" et "Eshpurta" sur ma carte. Je me rends à Eshpurta ne sachant même pas ce qui m'y améne, là je tue tous les géants du froid et autre Yuan-Ti, puis je rentre dans le batiments et on me remercie pour avoir accomplie la tâche et je récupére un objet pas terrible et même pas d'xp. Ensuite je me rends à le "Bois des Serpents", puis je passe à la carte de "La Montagne des Trolls", là après avoir aidé une tribu barbare...ils me demandent d'allé secourir leur Roi, ce que je m'empresse de faire. La sale besogne accomplie et après avoir longtemps morflé avec notamment les Golems de glace ! Je me retrouve en face d'un dragon bleu, qui me parle d'un être superieur machin machin...un combat s'en suit...que j'ai trouvé plutot facile pour un dragon, ensuite après avoir récupéré son oeil et ses écailles je me trouve téléporté à Eshpurta directement...Là bien sûr je rente à nouveau dans le bâtiment...et haut comble de malheur, le maire et le capitaine me disent rien de plus que ce qu'ils m'ont dit precedement ! Donc je me demandais, si j'avais raté quelque chose dans la quête ? ou alors ais-je fait quelque truc à l'envers ? En bref fait des conneries ! Merci pour votre futur aide :notme:

Mon équipe:
_Mon perso principal, un paladin chasseur de vampires,
_Minsc
_Jaheira
_Yoshimo
_Jan
_Aerie
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Mais de quoi te plains-tu? Quand j'ai fait la quête d'Eshpurta, on me remerciait TRES chaleureusement et RIEN n'apparaissait dans mon inventaire.
^^ Tu as sans doute affaire à un des nombreux bugs de TDD.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Ce n'est pas vraiment un bug : après tout, ce n'est pas la ville qui t'a confié la mission. Il se peut que tu reçoives quelque chose de la part des barbares, s'ils ne te l'ont pas donné quand tu as ramené leur roi.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Bif l'Inculte
.

Message par Bif l'Inculte »

@Lothringen> Euh...nous ne sommes pas du même monde ! Tu es malade toi :notme2:

@Isaya> Bon bah j'ai fait ce qui fallait alors, j'ai eu une superbe armure de plate de glace :hein: Drôle de conclusion tout de même

Je m'excuse pour ce topic inutile alors, c'était juste pour savoir :notme:
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »