Oui, ça explique son problème. En tout cas dans WeiDU je n'ai pas vu ce type de fonction donc ça doit être tout le temps en pause, comme tu le dis. Enfin c'est toujours utile de savoir ça, mais bon c'est pas terrible cette fonction d'enlever la pause de certains dialogues. A ce moment-là, c'est plus joli en faisant directement un StartCutSceneMode() avec des DisplayStringHead...
[Arf, va vraiment falloir que je me mette à utiliser ce DLTCEP, si je connais pas la moitié des programmes c'est mal barré pour répondre aux questions.]
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[PNJ] Comment créer un dialogue pour un PNJ et problèmes divers
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Historiquement, les dialogues n'avaient pas de pause (BG). C'est une fonction ajoutée dans BG2. Donc les outils d'édition de dialogue n'en disposaient pas à l'origine. WeiDU a été créé pour BG2, je suppose qu'il est plus à jour.
DLTCEP est très bien pour tout type d'édition ou presque. Mais quand tu connais WeiDU, c'est certainement préférable d'utiliser WeiDU pour les dialogues et DLTCEP et les autres programmes pour le reste.
DLTCEP est très bien pour tout type d'édition ou presque. Mais quand tu connais WeiDU, c'est certainement préférable d'utiliser WeiDU pour les dialogues et DLTCEP et les autres programmes pour le reste.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !