Problème à l'installation Le sujet est résolu

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Silk
Statut : Hors ligne

Problème à l'installation

.

Message par Silk »

Lorsque j'essaye d'installer, il s'arrête à 63% en m'indiquant une erreur de data2.cab... Quelqu'un a une solution ? :..:
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

Originally posted by Silk@mercredi 08 octobre 2003, 16:56
Lorsque j'essaye d'installer, il s'arrête à 63% en m'indiquant une erreur de data2.cab... Quelqu'un a une solution ? :..:
A part copier tous les fichiers du CD sur ton DD, puis lancer le Setup à partir de ton DD, je vois pas trop... Essaye de faire une install minimum (ou normale si tu en faisias une complète), peut-être est-ce un fichier qui n'est aps indispensable qui provoque le bug...
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
ravny
.

Message par ravny »

Bonjour !
Les fichiers CAB sont des lots compressés contenant plusieurs fichiers associés. Le format d'un fichier CAB est optimisé pour une compression maximale.

Si tu recontre des problèmes lors de leur décompression tu peux essayer de les ouvrir en manuel.
Sous XP : http://support.microsoft.com/default.aspx?...id=kb;fr;310435
Sous autre OS : http://support.microsoft.com/default.aspx?...id=kb;fr;253676

Si ca resoud (c'est bien ecrit ? lol) pas ton probleme essaye une install moins lourde
Si ca marche toujours pas ................; essaye dungeon master :lunette:
Silk
.

Message par Silk »

Je suis sous 2000 ;)

Sinon, après vérification, je n'ai pas pu réinstaller NWN, ni donjon siege, donc je voulais récupérer des skins. Secouuuuuuurs... :snif:
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Une réinstall complète de l'OS pointerait-elle le bout de son nez? :sad: :notme2: :hein:
Silk
.

Message par Silk »

OS ? Système d'exploitation ? Je l'ai réinstallé il y a 1 mois... :rigoler:
ravny
.

Message par ravny »

alors il reste la possibilité d'un virus ????
Silk
.

Message par Silk »

J'ai le virus qui fait redémarrer mon PC, mais c'est le seul que j'ai à ma connaissance.
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Et encore, moi, je doute que tu aies ce virus, vu que le truc qui l'élmine ne la pas détecté.. Tu as probablement une variante quelconque...
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Silk
.

Message par Silk »

C'est trop injuste :snif: Qu'est-ce que je peux bien faire ? (mis à part télécharger le pack 5 de W2000 ?)
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

1)Faire un scan anti virus complet de ton ordi avec un anti virus comme sur http://trendmicro.com
2)Acheter Norton 2004 et faire un scan complet avec lui...
3)Réinstaller windows
4)Dernière solution: formater...

Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Si tu n'as plus aucun programme qui s'installe, peut-être as-tu un problème de lecteur de CD. C'est assez courant. S'il n'est plus sous garantie, tu peux l'ouvrir facilement et nettoyer la lentille de la poussière avec un coton-tige. J'ai déjà prolongé la vie de lecteurs comme ça.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Kharanax
.

Message par Kharanax »

Et bien voilà: Le jeu ne s'installe pas. Au milieu d'installation un message apparaît demandant le disque 0 et il dit aussi un truc sur data2. Pouvez vous m'aider ou je sis le seul à avoir ce problème ?
Silk
.

Message par Silk »

data2.cab ? looooooooooooooooooooooooooool :rigoler: :rigoler: :rigoler:

Tu es atteint d'un virus très rare que je suis le seul à posséder à ma connaissance et qui s'attaque à tous les fichiers nommés data2.cab :p Tu as NWN ?
Eddie
.

Message par Eddie »

Bizarre comme truc... Que ce soit le problème du cd 0 ou le bug des fichiers data2...

Si jamais le jeu te demande d'insérer le cd qui contient le fichier data2, regarde avant sur quel cd il est et insère celui la alors!
(...)
Enfin, comme il y a que deux cd's... C'est meme pas nécessaire...
Garet
Tasloï
.

Message par Garet »

J'ai eu le même problème que toi pour Baldur's Gate II, Silk. J'ai galéré pendant des jours et j'étais vraiment déçu car je venais de l'acheter...
Donc, je l'ai renvoyé à Virgin en utilisant la garantie, et ils m'ont dit que les CD étaient rayés, d'où l'erreur d'installation data.cab...
Ils m'ont quand même renvoyé des CD neufs sans faire les chiens, et tout s'est arrangé :) !
Fans de JDR, et possesseurs de Neverwinter Nights, rejoignez nous sur le module Chroniques de la Terre du Milieu, au beau milieu de l'univers de Tolkien! Une seule adresse: http://www.membres.lycos.fr/ctmmodule/
Silk
.

Message par Silk »

Bwarf, j'ai emprunté les CDs et tout est rentré dans l'ordre... Merci beaucoup en tout cas :)
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Suivant les forums américains, il semblerait que ce problème soit toujours lié à un mauvais gravage du CD. Donc la seule solution est de le ramener au magasin et de l'échanger.
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »