Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN] Questions générales
-
- Statut : Hors ligne
- Lothringen
- Solaire
.
Pour ouvrir les coffres les lanceurs de sorts ont tout intérêt à utiliser la baguette de froid à charges illimitées qui leur a été remise à l’Académie… Comme ça, plus de coffre, plus de piège, pas de sorts perdus, mais faut être patient.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Je ne vois aucun don de ce type. Certains dons donnent des bonus sur les armes légères, dont l'épée à deux mains ne fait pas partie, d'autres sur un seul type d'arme, mais rien qui s'applique aux armes à deux mains.Originally posted by Rincevent@mardi 06 avril 2004, 13h57
Si il doit y'avoir une compétence ou don qui doit s'appeler 'talent' et qui doit augmenter de 3 le jet de combat, faudra que je regarde les compétences de mon perso et je te donne la réponse..........
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
... qui ajoute +1 en attaque à cette arme spécifique.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
- Garfield
- Goule majeure
.
Bon, et bien plutot que d'ouvrir un nouveau topic, je déterre celui là.
-Est-il possible de changer le portrait et les couleurs de son perso en cours de jeu?
-Est-il possible de changer le portrait et les couleurs de son perso en cours de jeu?
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Maël
- Goule
.
A ma connaissance, non (A moins peut-être d'ouvrir une sauvegarde ce dont je doute quand même pas mal.), mais je n'ai pas la science infuse.
Edit : MAIS, par contre, quand on commence un module (Ou une campagne officielle.) avec un personnage déjà existant, et stocké sur son propre PC, on peut (A condition d'avoir HotU, me semble-t-il.), "Finaliser" son personnage (On choisit cette option à l'écran de sélection de celui-ci.). Ça permet de changer couleurs, nom, voix et description.
Edit : MAIS, par contre, quand on commence un module (Ou une campagne officielle.) avec un personnage déjà existant, et stocké sur son propre PC, on peut (A condition d'avoir HotU, me semble-t-il.), "Finaliser" son personnage (On choisit cette option à l'écran de sélection de celui-ci.). Ça permet de changer couleurs, nom, voix et description.
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Le portrait : En monojoueur, peut-être. en multijoueur, sûrement. Modifie le fichier de portrait, tout simplement. Mais seul toi verra les modifications, à moins que les autres ne changent ton portait sur leur machine.Originally posted by Garfield@mardi 01 mars 2005, 13h49
Bon, et bien plutot que d'ouvrir un nouveau topic, je déterre celui là.
Les couleurs : En monjoueur, je pense que non. En multijoueur, oui, à condition d'avoir ton perso en local. Utilise gffeditor, un utilitaire fourni par Bioware sur leur site.