Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TDD] Tapanasacar
-
- Statut : Hors ligne
- Folken
- Wiverne majeure
.
Et bien je crois pas non :snif: parceque je m'étais posé la même question à l'époque... si y a ptêt une armure qu'on peut faire avec mais c'est un mélange avec l'avec l'amrure rouge je crois... mais je peux me tromper...
-
.
J'ai pas le souvenir que ça m'ait servi à quelque chose en tout cas... :snif:
-
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Si c'est bien un des dragons de TDD, il y a un nouveau forgeron dans les nouvelles zones du jeu qui peut en faire quelque chose.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
.
On peut le trouver au Gué du Troll, après quelques cartes à combats ( comme dans IWD )euh , d'ou qu'il est ce dragon ? enfin de quel mod , pasque je l'ai jamais rencontré lol
Ah, ah...où est-il ???Si c'est bien un des dragons de TDD, il y a un nouveau forgeron dans les nouvelles zones du jeu qui peut en faire quelque chose.
.
@TannerHell : si les écailles sont bleues, j'ai lu sur les forums de la team BG que le forgeron de Riatavin pouvait en fabriquer une armure.
-
- Eliaëdel
- Blême
.
Ce n'est donc pas le blaireau de topaze que tu trouve après un périple dans des cavernes de glace ,massacré du troll ,etc... :heu: dont on parle ?On peut le trouver au Gué du Troll, après quelques cartes à combats ( comme dans IWD )
Pasque je ne crois pas avoir fait le gué des Trolls ( tDD m'a trop vite gonflé pour ça ! )
Parce avec les écailles de Topaze ,là il faut aller à Riatavin ,ça j'en suis sûr !
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
so don't forget:
-
- Eliaëdel
- Blême
.
Bon ,d'après mes souvenir ,c'est dans une zone tout au nord de la carte du monde .
Si c'est là où tu es allé ,on parle bien du même bonhomme ( enfin lezard ) .
Et en plus il est assez mauvais ( la preuve ,il s'est massacré par Vesine et ses élémentaires surtout en fait :happy: ! )
Si c'est là où tu es allé ,on parle bien du même bonhomme ( enfin lezard ) .
Et en plus il est assez mauvais ( la preuve ,il s'est massacré par Vesine et ses élémentaires surtout en fait :happy: ! )
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
so don't forget:
so don't forget:
-