bon voila j'ai passé le probléme avec la fameuse mimique, puis la j'entre dans une grotte, et surprise, un groupe veut se faire le pouvoir de l'enfer, dont maugrim et un autre pnj de neverwinter simple.
je les tue ( pas facile ), j'entre dans la deuxieme grotte, pour l'instant tout va bien, et hop j'arrive dans un cul de sac j'ai tout visité ( le donjon est assez linéaire pour ne pas dire trop ). et je tombe sur un des veilleurs étant un slaad noir, la bête se régénére trop vite, pars tous mes coups, et a une résistance a en faire palir Nérull, la bataille est kiffe kiff au départ mais quand il viens au corps a corps il me bousille, aribeth, la drow et mon chevalier noir niv 15 / guerrier niv 10.
et pourtant j'ai un équipement de fou, bourré de potions etcetc...Quelqu'un sais comment le battre ? le contourner ? ou est la porte astrale pour le prochain veilleur ? :sad:
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[HOTU][SPOILER] Slaad Noir
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
.
C'est vrai que le combat est dur mais avec Aribeth maléfique, mon chevalier noir (niveau 24 ou 25, je ne sais plus) et Valen c'est passé comme une lettre à la poste... sans booster... :oops: D'accord, je l'ai joué gros bill.
J'ai le regret de t'annoncer que tu ne peux pas contourner le veilleur, c'est quand il meurt que s'ouvre le portail.
J'ai le regret de t'annoncer que tu ne peux pas contourner le veilleur, c'est quand il meurt que s'ouvre le portail.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
- Statut : Hors ligne