Faire le jeu à un seul perso Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
salut a tous.
L interet de faire BG2 avec une equipe reduite est de monter plus vite en niveau.
Et encore, avec la limite d 'exp, on arrive vite a toc.
On perd toutes les interactions avec les pnj ( quetes secondaires et autres ).
Le seul point positif (c est mon point de vue) est le gros challenge proposé de finir BG2 avec 1 ou 2 persos seulement.
Si vous voulez jouer avec une equipe reduite,essayer IceWindDale et IceWindDale 2, qui permet de construire une equipe des le debut, du nombre que vous voulez.
Voila, A+.
L interet de faire BG2 avec une equipe reduite est de monter plus vite en niveau.
Et encore, avec la limite d 'exp, on arrive vite a toc.
On perd toutes les interactions avec les pnj ( quetes secondaires et autres ).
Le seul point positif (c est mon point de vue) est le gros challenge proposé de finir BG2 avec 1 ou 2 persos seulement.
Si vous voulez jouer avec une equipe reduite,essayer IceWindDale et IceWindDale 2, qui permet de construire une equipe des le debut, du nombre que vous voulez.
Voila, A+.
-
-
- Ogre
.
Moi ca me parait assez... difficile! Ou en tout cas impossible en niveau normal ou difficile.
Comment faire face aux créatures résistants à la magie? Contre les dragons, contres les flagelleurs mentaux, les spectateurs, contre les liches... Je vois pas vraiment.
A la limite en duo c'est faisable (mais barbant) en faisant quelque chose du genre humain paladin + gnome magicien... Mais tout seul...
P.s: je tente une nouvelle partie seul et je vous dit quoi plus précisément lol!
Comment faire face aux créatures résistants à la magie? Contre les dragons, contres les flagelleurs mentaux, les spectateurs, contre les liches... Je vois pas vraiment.
A la limite en duo c'est faisable (mais barbant) en faisant quelque chose du genre humain paladin + gnome magicien... Mais tout seul...
P.s: je tente une nouvelle partie seul et je vous dit quoi plus précisément lol!
Le cimeterre d'Oan et son amulette
Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
Ouverte à toute quête!
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.
Ouverte à toute quête!
-
-
-
- Ogre
.
Mais comment tu arrives à battre certaines créatures alors? même avec plein de parchemins, sans code, vaincre un dragon seul... :..:ce n'est pas impossible, c'est juste très dur, nuance
Le cimeterre d'Oan et son amulette
Ouverte à toute quête!
Ouverte à toute quête!
-
-
.
ca me dis bien de le faire à deux perso moi, genre un voleur/mage pour moi(ou sorcier) et solaufein(le problème ici, c'est les quetes de solaufein >> >voir prêtresse drow plus mercenaires de l'eclipse, hum, ca doit bien être dur)
sinon, avec une guerrier/voleur et une mage/clerc(mais la, plus d'interactions)
sinon, avec une guerrier/voleur et une mage/clerc(mais la, plus d'interactions)
-
- Ours brun
.
C'est claire. C'est justement avec ça que je suis tombé amoureux :love: , ça donne une vrai dimention au jeu. Mais bon, il est vrai que ça peut présenter un chalenge certain de vouloir le terminer avec un minimum de persos. M'enfin, c'est pas le mien. En tout cas ça a l'air d'être faisable.Originally posted by Folken@samedi 03 avril 2004, 19h00
Je ne le ferai jamais... ça doit être ch*** au possible ! Pas d'interractions, je trouve ça frustrant....
-
- Goule
.
T'as une des preuves en images parmi mes screen-shoot qui sont dans le lien de ma signature :lunette:.Mais comment tu arrives à battre certaines créatures alors? même avec plein de parchemins, sans code, vaincre un dragon seul...
D'ailleurs les dragons ne sont pas les plus coriaces, le plus dur c'est de gérer l'essouflement de son perso (lorsqu'il possède des sorts) quand il affronte des groupes de créatures puissantes (ex: Illythids, Tyranoeils, etc...).
C'est sur, parfois il faut employer des stratégies qui ne sont pas des plus loyales (bloquer la porte avec des invocs, utiliser 3 parchemins "copiés" d'Arrêt du temps de son simulâcre, etc...), mais de toute manière tout le monde le faisait déjà, même avec une équipe de 6 protagonistes .
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
-
- Ours brun
.
je confirme le shaman est nikel au début de jeu, son sort d´animal fantomatique est même beaucoup trop puissant pour le début du jeu...Originally posted by Mycontil@vendredi 26 mars 2004, 19h57
Moi je souvient pas d'avoir eu des problèmes au début avec mon chaman,c'était même assez facile:invocation d'animaux fantomatiques immunisés aux armes normale (ou à la magie je me souvient pas...) et le tour est joué.
humm remarquez je vois mal comment me passer d´un prêtre, d´un mage et d´un voleur, donc pour moi ce serait 3 personnes minimum =) tiens j´essaierais bien moi voleur +anomen +edwin
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
-
-
.
Le début du jeu est pas coton mais si tu joue avec ToB tu as les skills super abus avec le voleur, m'est avis que pour terminer le jeu à 1 seul perso, l'assassin est le meilleur avec son super poison, et pour battre Firkraag, c'est les pièges le trucs, tu place 50 pièges et tu lui tire une flèche, lol. Mais avec l'assassin tu te cache en empoisonant ton arme et tu essaye d'avoir la corne du Valhalla le plus vite possible. Dès que tu a l'épée d'argent tu la met à ton assassin(Grace au skill qui te permet de tout mettre) et tu frappe: Je tuais de Golem d'adamantite avec cette épée (Elle est Vorpale). Et tu fais un usage massif du skill qui fait que toute tes attaques pendant le tour sont considérées comme des attaques surnoises, et voila c'est facile...
-
.
En bref, jouer avec une équipe réduite, c'est faisable, mais pas n'importe comment...
Prenons par exemple quelqu'un qui veut faire ça avec un mage...Il faut qu'il mette, en dehors de l'intelligence, un minimum de force, de constitution et autres...Ou même avec un guerrier ; lui mettre 3 en charisme ne fera que compliquer les choses...
Prenons par exemple quelqu'un qui veut faire ça avec un mage...Il faut qu'il mette, en dehors de l'intelligence, un minimum de force, de constitution et autres...Ou même avec un guerrier ; lui mettre 3 en charisme ne fera que compliquer les choses...
-
-
- Ours brun
.
bah les golems sont sensibles à l´acide =))
par contre je viens de penser à un truc : vu que le nombre de perso mauvais est limité, eh bien on peut se faire une équipe réduite avec les persos mauvais du jeu, à savoir dans SoA edwin korgan et viconia !! et dans ToB on peut se rajouter l´ami Sarevok !
par contre je viens de penser à un truc : vu que le nombre de perso mauvais est limité, eh bien on peut se faire une équipe réduite avec les persos mauvais du jeu, à savoir dans SoA edwin korgan et viconia !! et dans ToB on peut se rajouter l´ami Sarevok !
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
-
.
bah, y'a épée de Mordenkainen et pour les golems d'argile, je sais pas, peut-être avec invocation de monstre 3, qui invoque parfois des ogres...Originally posted by Dentargh@mercredi 07 avril 2004, 23h08
Il est impossible de jouer en équipe réduite avec un mage, car tôt ou tard tu va avoir affaire avec des golems et la bonne chance!!!!
-
-
.
Essaye d'envoyer une flèche acide de Melf sur un Golem de fer ou d'adamantite, et de plus si tu continue dans ToB tu vas faire connaissance avec les golems magiques, et convocation de monstres 3 c'est pas des ogres? Si oui c'est pas trop efficace des ogres et en plus avant que tu aie réussi a tuer le golem, il va se mettre à te taper dessus et quand t'a 50 PV essaye d'encaisser un golem de Fer qui tape à 8d8...
-
.
le sort d'épée de Mordenkainen invoque une épée qui se manie toute seule (comme RAS)
pas besoin de savoir la manier lol
et pour le sort de convocation de monstre 3, ca invoque aléatoirement des monstres et parfois des ogres, qui ont des morgensterns
bon, évidemment, c'est pas rapide, mais bon
et puis, si t'as installé ToB, et que tu es en équipe réduite, tu vas vite monté de niveau et tu vas pouvoir invoquer des planétaires, qui il me semble, pourront toucher les golems de fers.
de plus, il y a le sort de minuscules météorites de melf qui est efficace contre les golems d'adamantite (il me semble lol), et en plus, comme généralement, ceux-ci peuvent être bloqués à un endroit pour les tuer de loin >> >donc, c'est bien faisable
pas besoin de savoir la manier lol
et pour le sort de convocation de monstre 3, ca invoque aléatoirement des monstres et parfois des ogres, qui ont des morgensterns
bon, évidemment, c'est pas rapide, mais bon
et puis, si t'as installé ToB, et que tu es en équipe réduite, tu vas vite monté de niveau et tu vas pouvoir invoquer des planétaires, qui il me semble, pourront toucher les golems de fers.
de plus, il y a le sort de minuscules météorites de melf qui est efficace contre les golems d'adamantite (il me semble lol), et en plus, comme généralement, ceux-ci peuvent être bloqués à un endroit pour les tuer de loin >> >donc, c'est bien faisable
-
-
.
si tu commence ton mage dans bg1 et que tu lui mette le max à cahque fois(c'est facilement possible) et que tu continue dans bg2 comme ca, tu peux avoir pas mal de point de vie en rajoutant les artefacts comme la pierre qui rajoute 10% au pt de vie.
Puis, les golems de fer, tu ne les rencontre pas si tot dans la quete principale et comme tu es tout seul, tu vas vite arriver au niveau ou tu pourras invoquer une planétaire.
les liches, pfff, cite moi en une que tu es obligé de te tapper dans la quête principale? aucune
dragon, idem
flagelleurs, très bien >> >cela m'arrive souvent d'aller les détruire avec des invoquations, genre Combattant squelette qui resiste très bien aux flagelleurs
démons? gniogniote >> >invoquations
bien sur que c'est possible de faire ca avec un mage, bien sur, pas au niveau de diffculté max, mais eu normal, je pense que oui, et il faudrais que j'essaye bientot
Puis, les golems de fer, tu ne les rencontre pas si tot dans la quete principale et comme tu es tout seul, tu vas vite arriver au niveau ou tu pourras invoquer une planétaire.
les liches, pfff, cite moi en une que tu es obligé de te tapper dans la quête principale? aucune
dragon, idem
flagelleurs, très bien >> >cela m'arrive souvent d'aller les détruire avec des invoquations, genre Combattant squelette qui resiste très bien aux flagelleurs
démons? gniogniote >> >invoquations
bien sur que c'est possible de faire ca avec un mage, bien sur, pas au niveau de diffculté max, mais eu normal, je pense que oui, et il faudrais que j'essaye bientot
-
-
-
.
Oui mais même avec des invocations, tu vas tomber sur un paquet de trucs, une fois dans ToB, pour tuer un des deux derniers enfant (Avants-Derniers en fait) il y a un couloirs et il y a infini d'esclave duergars, nains tout ce que tu voudras, et t'oublie qu'a la fin, les autres mages font Arrêt du temp et Portail ou bien ils t'envoient un symbole Stun doublé d'un symbole mort. Et les pièges de vaêurs prismatiques ou autres cochoneries?
-
.
hum, pour le couloir, tu peux très bien prendre l'autre couloir, celui qui est avec les araignées, bien plus facile
de plus, ce couloir n'est pas si sur que ca, il suffit de tuer les gars qui déclenchent les renforts et même avec, un mage boosté à donf peut très bien y arrivé, d'allieurs, je l'ai déja fait ce couloir, seul...(faut se rappeler qu'il n'y a aucun mage dans cette équipe
et puis, pour les mages, il faut bien savoir que le meilleur moyen de battre un mage, c'est un autre mage
cherche pas, tu trouveras aucune faille, tout est résolvable...
de plus, ce couloir n'est pas si sur que ca, il suffit de tuer les gars qui déclenchent les renforts et même avec, un mage boosté à donf peut très bien y arrivé, d'allieurs, je l'ai déja fait ce couloir, seul...(faut se rappeler qu'il n'y a aucun mage dans cette équipe
et puis, pour les mages, il faut bien savoir que le meilleur moyen de battre un mage, c'est un autre mage
cherche pas, tu trouveras aucune faille, tout est résolvable...
-
-