Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Petites questions sur Fallout 2
-
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
j'aime pas trop la représentation du bozar, et comme je sais plus qui disait: l'important, c'est pas d'etre fort, c'est d'etre beau!et de ce point de vue, la vindicator, moins dévastatrice, est bien meilleure :happy:
pis aussi(mais je crois l'avoir deja posée) ou est ce que l'arme alien se trouve?j'aimais bien les effets produits dans fallout1
pis aussi(mais je crois l'avoir deja posée) ou est ce que l'arme alien se trouve?j'aimais bien les effets produits dans fallout1
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Je ne crois pas qu'on puisse l'avoir dans Fallout 2, par contre on peut avoir un lance-flamme solaire...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Ogre
.
Parce que tu te bats dans l'enclave toi??? :hein:
je le garde pour l'enclave
Le cimeterre d'Oan et son amulette
Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
Ouverte à toute quête!
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.
Ouverte à toute quête!
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Ben ouais, t'as jamais fait de partie "Gros carnage"?
C'est chaud, il faut y aller sans potes (parce qu'ils mourront forcément et d'une façon atroce en plus: déchiqueté en mille morceaux, fondus au plasma ou intégrés aux murs par des super-massues) mais c'est bien défoulant...
Par contre il faut pas y aller trop bourrin non plus: il faut qu'ils viennent par vagues successives et pas tous en meme temps (ou alors miser sur la chance et tirer dans le tas)
C'est chaud, il faut y aller sans potes (parce qu'ils mourront forcément et d'une façon atroce en plus: déchiqueté en mille morceaux, fondus au plasma ou intégrés aux murs par des super-massues) mais c'est bien défoulant...
Par contre il faut pas y aller trop bourrin non plus: il faut qu'ils viennent par vagues successives et pas tous en meme temps (ou alors miser sur la chance et tirer dans le tas)
-
- Berserker ogre
.
je me souviens d'une parti ou, a navarro, j'avais réussi a empiler peut etre la moitiée du camp dans un petit batiment, dès qu'ils se pointaient, je les allumaient a tour de role....galère pour fouiller apres, mais tres fun.
dans l'enclave,, je bourrine que la ou il y'a pas trop de gardes (y'a une salle dans les niveaux avant la salle éléctrifiée, ou une bonne vingtaine de mecs sont massées...j'ai essayée.... j'ai rechargé en essaynt d'être plus discret
mais chez moi, le bourrinage, c'est comme une seconde nature....
dans l'enclave,, je bourrine que la ou il y'a pas trop de gardes (y'a une salle dans les niveaux avant la salle éléctrifiée, ou une bonne vingtaine de mecs sont massées...j'ai essayée.... j'ai rechargé en essaynt d'être plus discret
mais chez moi, le bourrinage, c'est comme une seconde nature....
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
-
.
Moi je suis juste a l'entree de l'enclave , et je vais taper de l'humain,
pkoi voulais vous eviter le caranage , c'est ce qu'il y'a d emieux , j'ai deja fait le meme a modoc et a la cite de l'abri (eux il l'avaient chercher et les autres aussi )
,
Mais je peux dire qu'avec le fusil *Gauss et le Bozar et un mutant et un indigene bien arme ca va etre du delire , avec ma super massue( pour Horrigan)
pkoi voulais vous eviter le caranage , c'est ce qu'il y'a d emieux , j'ai deja fait le meme a modoc et a la cite de l'abri (eux il l'avaient chercher et les autres aussi )
,
Mais je peux dire qu'avec le fusil *Gauss et le Bozar et un mutant et un indigene bien arme ca va etre du delire , avec ma super massue( pour Horrigan)
-
- Berserker ogre
.
le truc sympas, c'est d'éviter le carnage pour écouter les voix des superieurs de l'enclave, elles sont trop fortes!pis tu prend la super armure, et tu leur éxplique que t'étais pas la pour faire des pompes
-
- Ogre
.
J'ai déjà fait l'enclave en bourrin, mais à force de voire mes pauvres compagnons déchiquetés... surtout que j'aime aps les textures des ossements après un passage au plasma... :notme:
En fait Navarro est assez facile à faire en bourin, parce qu'on peut se reposer un peu partout, qu'on peut trouver un alié de rechange, mais l'Enclave me soule, parce que dès que je vais tuer le président, t'a tout les gentils robots qui viennent me déchiqueter (le pire c'est qu'il me font 3 points de dégats la plupart du temps, et qu'avec un coup de chance, à la fin du combat généralement, ils me sortent un bon petit 200 points de dégats... )
En fait Navarro est assez facile à faire en bourin, parce qu'on peut se reposer un peu partout, qu'on peut trouver un alié de rechange, mais l'Enclave me soule, parce que dès que je vais tuer le président, t'a tout les gentils robots qui viennent me déchiqueter (le pire c'est qu'il me font 3 points de dégats la plupart du temps, et qu'avec un coup de chance, à la fin du combat généralement, ils me sortent un bon petit 200 points de dégats... )
Ouverte à toute quête!
Ouverte à toute quête!
-
-
- Berserker ogre
.
ouais mais c'est sur, il vaut mieux pas amener les compagnons( je vois mal sulik s'attaquer a une vingtaine de mecs en superarmure avec sa saupermassue, 5 stimpacks , ses tatouages et grand pere des os!)
mais les robots, quelques grenade a impulsions et ca redevient doux comme un mixer
mais les robots, quelques grenade a impulsions et ca redevient doux comme un mixer
-
-
- Berserker ogre
.
le truc qui tape la classe, c'est déclencher le systeme anti-émeute ou un truc comme ca et convaincre granit de t'aider, Horrigan se les faits mais il morfle grave, apres, au bozar, a la vindicaor, a l'Y42B, au turbo-plsama, au gauss, il est tout a fait jouable
-
- Ogre
.
Lol, tous ces souvenirs ça me fait frissoner... :timide:
Moi j'aime beaucoup l'effet du virus sur les membres de l'enclave... Très divertissant comme passage :happy:
Moi j'aime beaucoup l'effet du virus sur les membres de l'enclave... Très divertissant comme passage :happy:
Ouverte à toute quête!
Ouverte à toute quête!
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Ha... Je vois que je suis entouré de connaisseurs...
Un passage que j'adore c'est quand on arrive a bidouiller l'ordinateur de la centrale de Gecko et qu'on entre en contact avec un gars de l'Enclave...
Un passage que j'adore c'est quand on arrive a bidouiller l'ordinateur de la centrale de Gecko et qu'on entre en contact avec un gars de l'Enclave...
-
- Ogre
.
C'est vrai que c'est excellent comme passage... :notme2: J'adore quand le gars s'énerve et qu'on manque de se faire déchiqueter par un hélicoptère tout droit sorti de nulle part...Un passage que j'adore c'est quand on arrive a bidouiller l'ordinateur de la centrale de Gecko et qu'on entre en contact avec un gars de l'Enclave...
Autre réjouissance; flinguer toute la cité de l'abri après s'être fait recallé au teste d'admission... :notme:
Ouverte à toute quête!
Ouverte à toute quête!
-
.
oui a Gecko c'est super, mais comment vous faites pour avoir l'helicot car j'ai beau me fouttre de sa tete il em l'envoie pas ,
et aussi j'ai remarque la je viens de finir encore le jue , le film de fin ne chaneg en rien , car javais detruit la cite de l'abri ezt il eme dit qu'elle a annexe Gecko , ??
ou faut il que je brosi la RNC , ??
et aussi j'ai remarque la je viens de finir encore le jue , le film de fin ne chaneg en rien , car javais detruit la cite de l'abri ezt il eme dit qu'elle a annexe Gecko , ??
ou faut il que je brosi la RNC , ??
-
- Berserker ogre
.
Les hélicos ne viennent jamais(et c'est tant mieux pour toi :happy: )
la cinématique de fin a propos de la citée de l'abri et de geckos ne change qu'avec la version anglaise ou je ne sais quel patch
la cinématique de fin a propos de la citée de l'abri et de geckos ne change qu'avec la version anglaise ou je ne sais quel patch
-
-
- Berserker ogre
.
ils viennent pas pasque les programmeurs ont décidés de ne pas les faire venirs
je dis tant mieux pour toi pasque si ils venaient, tu serais bon pour reprendre une save anterieure
je dis tant mieux pour toi pasque si ils venaient, tu serais bon pour reprendre une save anterieure
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Clair!!!Originally posted by kunu@mercredi 14 avril 2004, 20h18
mais le mieux, c'est les voix des mecs de navarro!
Avec les "Recrue! QU'est-ce que tu fais ici?"
Trop fort le sergent... Et après ce commentaire il était aussi trop mort...
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Tu veux dire sur les especes de boutons sur le côté de la carte? Ben il doit t'en manquer une...
Il ne te reste que le supertanker et la plateforme a faire ou alors il te reste d'autres trucs?
Si tu touches a la fin du jeu, voila la liste de toutes les villes que tu peux trouver dans Fallout 2:
Il ne te reste que le supertanker et la plateforme a faire ou alors il te reste d'autres trucs?
Si tu touches a la fin du jeu, voila la liste de toutes les villes que tu peux trouver dans Fallout 2:
- Arroyo
- Klamath
- La Fosse
- Modoc
- Gecko
- La Cité de l'Abri
- Redding
- La base des pillards
- Les Collines Brisées
- New Reno
- Abri 15
- RNC
- Abri 13
- Base Militaire
- San Francisco
- Navarro
-
-
- Ours brun
.
Orlaf, il te manque peut -être l' Enclave.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Je vois pas trop... Mais ce n'est pas l'enclave (puisque ce n'est pas une localisation classique et qu'on n'y accède que via le petrolier Poseidon...)
-
- Ours brun
.
Bon, moi non plus, je ne vois pas trop si ce n'est pas l'enclave.
Comme actuellement, je refais la saga de Fallout, je ferais attention lorsque je m'attaquerai à Fallout 2.
Comme actuellement, je refais la saga de Fallout, je ferais attention lorsque je m'attaquerai à Fallout 2.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
-
- Ours noir
.
Perssonelement j'ai deja reussit a finir le jeu avec Marcus, Skynet, Goris, K9 et Leny.
Je les ai fait resté a l'entrée la ou l'on croise horrigan, puis lors de la baston finale, je l'ai est placé pres des quatre garde (que l'on peut convaincre), pour qu'il n'approche pas Horrigan.
En fait Marcus ma bien aidé avec le fusil a impulsion, Skynet au gauss et moi a la super massue. (heuresement qu(Horrigan shoote dabord les tourelles :notme2: )
A la fin goris (Qui a eu l'ocassion de fondre plusieurs fois) a finit par attaquer horrigan avec K9.
Leny etait la pour le fun :notme: .
Ca a été dur mais j'ai reussi.
Je les ai fait resté a l'entrée la ou l'on croise horrigan, puis lors de la baston finale, je l'ai est placé pres des quatre garde (que l'on peut convaincre), pour qu'il n'approche pas Horrigan.
En fait Marcus ma bien aidé avec le fusil a impulsion, Skynet au gauss et moi a la super massue. (heuresement qu(Horrigan shoote dabord les tourelles :notme2: )
A la fin goris (Qui a eu l'ocassion de fondre plusieurs fois) a finit par attaquer horrigan avec K9.
Leny etait la pour le fun :notme: .
Ca a été dur mais j'ai reussi.
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
-
.
C'est peut être Golgotha qu'il te manque (sud de New Reno)...
Perso j'aime bien le fusil Gauss (ou le pistolet), le MEM 223 (je suis plus trop sûre), le fusil à plasma, et l'arme solaire (trouvée dans une "rencontre" aléatoire où l'on se retrouve à l'abri 13)
Petite question: j'ai déjà vu le gars du pont de la mort (dont j'ai porté l'armure un certain temps), et les chevaliers qui cherchaient leur sainte grenade. Est-il possible de la trouver, ou est-ce qu'il suffit de leur filer une grenade tirée de l'inventaire?
Perso j'aime bien le fusil Gauss (ou le pistolet), le MEM 223 (je suis plus trop sûre), le fusil à plasma, et l'arme solaire (trouvée dans une "rencontre" aléatoire où l'on se retrouve à l'abri 13)
Petite question: j'ai déjà vu le gars du pont de la mort (dont j'ai porté l'armure un certain temps), et les chevaliers qui cherchaient leur sainte grenade. Est-il possible de la trouver, ou est-ce qu'il suffit de leur filer une grenade tirée de l'inventaire?