Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bandes Dessinées / Mangas
-
- Statut : Hors ligne
-
-
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
Allez mes amis je vais partager mes liens de sites de scantrads....
Trad de naruto !! (release du chap 211 Vol24 hier... bcp d'avance sur la france)
Managa Nemesis Bon site Français, avec Lilim Kiss, B-Shock, Angel Densetsu ....
Tsuzuku Jinsei Bon site anglais, avec entre autre Edens Bowy (excellent)
Iscariote Excellent site Français, avec pas mla de projets, dont Yaiba, Lodoss Flaim, Renka, Alive, Mahoromatic (je vous le conseille excellent !! )....
Tsuki no Fansub Bon site Fr, avec des bons mangas styles 666 Satan, Tales of eternia, Star Ocean, et aussi des Animes
Asahi no Fansub un autre site Fr
Animint Site Français avec une pléthore de liens vers des sites de fans, de trads....
et pour tous les fans d'anime, un site très pratique : AnimeSuki
toutes les releases d'anime
voila bonne lecture a tous !
Trad de naruto !! (release du chap 211 Vol24 hier... bcp d'avance sur la france)
Managa Nemesis Bon site Français, avec Lilim Kiss, B-Shock, Angel Densetsu ....
Tsuzuku Jinsei Bon site anglais, avec entre autre Edens Bowy (excellent)
Iscariote Excellent site Français, avec pas mla de projets, dont Yaiba, Lodoss Flaim, Renka, Alive, Mahoromatic (je vous le conseille excellent !! )....
Tsuki no Fansub Bon site Fr, avec des bons mangas styles 666 Satan, Tales of eternia, Star Ocean, et aussi des Animes
Asahi no Fansub un autre site Fr
Animint Site Français avec une pléthore de liens vers des sites de fans, de trads....
et pour tous les fans d'anime, un site très pratique : AnimeSuki
toutes les releases d'anime
voila bonne lecture a tous !
-
.
eh ouais, surtout pour certains épisodes que j'ai du lire avec Internet Explorer; l'image qui se rétrécit a chaque fois, c'est pas pratique...sur l'écrant du PC?? ben di-donc ça doit pas être commode! et pas très bien question plaisir et visibilité!
si quelqu'un pouvait me dire ou les trouver sur internet, parceque eMule, c'est long et pas pratique ( GTO en italien et en tchèque, c'st pas marrant! )
-
-
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Marvel a fait très fort ces temps ci. Je me souviens avoir été féru de culture Strange. Ct une bd sur les origines des SH.
Depuis quelques mois Marvel a décidé de ressortir des BD pratiquement introuvable sous forme d'intégrale. Ainsi vous pouvez retrouver Hulk, Spiderman, X-Men.
Pour ma part, j'ai flashé sur l'intégral des x-mens. Déja ils commence l'intégrale au moment ou la nouvelle équipe arrive (tornade, diablo, colossu, Wolferine) mais en plus ils ont conçu une édition par année. En ce moment est déjà disponible 75-76, 77-78, 79, 80, 81. Le volume sur l'année 82 ne paraitra qu'au mois de juin.
Ce qui est bien avec cette série sur X-men, c'est que cela recadre dans le contexte de la création marvel, avec les différentes époques (différents auteurs). Faut savoir que ces Bd d'X-men ont quelque peu révolutionné le monde de la bd qui, à cette époque, était asez stagnante.
J'esperes que j'ai piqué votre curiosité et que vous allez filer à la librairie pour parcourir les aventures de mes héros favoris
Depuis quelques mois Marvel a décidé de ressortir des BD pratiquement introuvable sous forme d'intégrale. Ainsi vous pouvez retrouver Hulk, Spiderman, X-Men.
Pour ma part, j'ai flashé sur l'intégral des x-mens. Déja ils commence l'intégrale au moment ou la nouvelle équipe arrive (tornade, diablo, colossu, Wolferine) mais en plus ils ont conçu une édition par année. En ce moment est déjà disponible 75-76, 77-78, 79, 80, 81. Le volume sur l'année 82 ne paraitra qu'au mois de juin.
Ce qui est bien avec cette série sur X-men, c'est que cela recadre dans le contexte de la création marvel, avec les différentes époques (différents auteurs). Faut savoir que ces Bd d'X-men ont quelque peu révolutionné le monde de la bd qui, à cette époque, était asez stagnante.
J'esperes que j'ai piqué votre curiosité et que vous allez filer à la librairie pour parcourir les aventures de mes héros favoris
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
-
-
-
-
-
.
Le problème de Lanfeust des Etoiles est que c'est partit sur le thème de la déconne (quand on présente les treize princes il y en a qui font vraiment taches) et que l'histoire perd de son serieux. Le méchant qui s'appelle prince Delhuu (comme les biscuits et qui a la même tête...) :lunette:
Bon j'ai quant même l'impression que ça s'arrange un peu dans les tomes suivant mais bon...
Bon j'ai quant même l'impression que ça s'arrange un peu dans les tomes suivant mais bon...
-
-
.
Vé en fait c'est pas le nom du prince qui me dérange mais certains des treizes particulièrement le prince Hevant (le gars avec un costume de magicien avec des petites étoiles et un chapeau avec écrit magic dessus) et le prince Rainghey qui ressemble à un Obelix extraterrestre
En fait pour l'instant là ça ne me gêne pas (j'ai acheté tous les tomes) mais je crains la façon dont ça risque de tourner c'est tout.
En fait pour l'instant là ça ne me gêne pas (j'ai acheté tous les tomes) mais je crains la façon dont ça risque de tourner c'est tout.
-
-
- Eliaëdel
- Blême
.
J'ai acheté une nouvelle BD sur un coup de tête ,c'est "Eternal Midnight" . ( publié chez Soleil ) . Je ne connaissais pas du tout ,jamais entendu parler ,mais j'ai beaucoup aimé ( en plus le graphisme est de toute beauté :hein: ! ) .
Donc petite question : quelqu'un ici connait il ,et si oui ,qu'est ce qu'il en pense ,et deuxièmement ,de combien de tomes se compose cette série ?
Donc petite question : quelqu'un ici connait il ,et si oui ,qu'est ce qu'il en pense ,et deuxièmement ,de combien de tomes se compose cette série ?
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
so don't forget:
- Eliaëdel
- Blême
.
J'ai acheté une nouvelle BD sur un coup de tête ,c'est "Eternal Midnight" . ( publié chez Soleil ) . Je ne connaissais pas du tout ,jamais entendu parler ,mais j'ai beaucoup aimé ( en plus le graphisme est de toute beauté :hein: ! ) .
Et m**** ,deuxième fois qu'un doublon vient mettre son nez en 3 jours ! Toutes mes excuses :timide: . N'hésitez pas à supprimer le post de trop ,je ne porterai pas plainte ,rassurez vous
Et m**** ,deuxième fois qu'un doublon vient mettre son nez en 3 jours ! Toutes mes excuses :timide: . N'hésitez pas à supprimer le post de trop ,je ne porterai pas plainte ,rassurez vous
so don't forget:
so don't forget:
-
.
Eternal midnight ? Il n'y a qu'un tome... Publié dans lanfeust Mag, puis chez soleil. Ce n'est pas extraordinaire, les graphismes sont new generation et un mouarf, le scénario est néanmoins pas inintéressant mais loin d'être aussi captivant qu'un Kookaburra ou un Aberzen dans la version apocalyptique...
- Eliaëdel
- Blême
.
Bwa ,c'est marrant ,j'ai bien aimé moi . Ja'ai trouvé ça pas mal au niveau du scéna et des idées.
Toute façon ,je verrai bien ce que les autres tomes vaudront quand ils sortiront
Toute façon ,je verrai bien ce que les autres tomes vaudront quand ils sortiront
so don't forget:
so don't forget:
-
.
Personnellement, je vous conseil "Thorinth", paru chez "Les humanoïdes associés". Je suis un grand fan de bd devant l'éternel (abandonné à spirou depuis ma plus tendre enfance et achantant environ une bd/semaine ), et j'ai adoré cette série (deux tomes parus, vivement la suite!!!).
@Silk : Aberzen, c'est vraiment de la bonne bd aussi, effectivement .
@Silk : Aberzen, c'est vraiment de la bonne bd aussi, effectivement .
- Eliaëdel
- Blême
.
Sinon ,petite question sur des BD ( je viens seulement de m'y remettre vraiment ) ,c'est concernant "Les Forets d'Opale" et "Slhoka" ( toujours chez Soleil ,et je viens de me faucher temporairement par la même occasion ! ) .
Accessoirement ,j'ai trouvé ça super bien ,que ce soit l'histoire ou les dessins et c'était juste pour demander un petit avis personnel de votre part concernant ces BDs .
Accessoirement ,j'ai trouvé ça super bien ,que ce soit l'histoire ou les dessins et c'était juste pour demander un petit avis personnel de votre part concernant ces BDs .
so don't forget:
so don't forget:
-
.
Les Forêts d'Opale, j'les ai tous, et c'est ENCORE Arleston au scénario, mais c'est pas mal, y a de l'humour, l'ambiance est vraiment sympa, le scénario est fort malheureusement ENCORE apocalyptique (à croire que les auteurs ne savent plus faire rêver sans ça)...
Bon ben Schloka j'ai tous les tomes aussi (c'est cher une BD soleil, hein ? Je trouve aussi.), c'est vraiment pas mal, c'est apocalyptique aussi mais avec une petite douceur théologique qui passe bien, et un scénario déjà moins bidon... Les dessins sont plaisants, et puis ce n'est PAS Arleston, ça change un peu
Bon ben Schloka j'ai tous les tomes aussi (c'est cher une BD soleil, hein ? Je trouve aussi.), c'est vraiment pas mal, c'est apocalyptique aussi mais avec une petite douceur théologique qui passe bien, et un scénario déjà moins bidon... Les dessins sont plaisants, et puis ce n'est PAS Arleston, ça change un peu
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Au fait, est-ce que quelqu'un connait Durango ? scénar et dessins de Swolfs...
Une pure merveille au niveau artistique, malheureusement, le scénario est un peu basique... tueur dans le Far West, Durango (le perso principal) parvient évidemment toujours à s'en sortir, même s'il a 40 méchants pas beaux devant lui...
Mais les dessins sont époustouflants, je trouve.
Une pure merveille au niveau artistique, malheureusement, le scénario est un peu basique... tueur dans le Far West, Durango (le perso principal) parvient évidemment toujours à s'en sortir, même s'il a 40 méchants pas beaux devant lui...
Mais les dessins sont époustouflants, je trouve.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Folken
- Wiverne majeure
.
Les forets d'opale j'en ai 3 sur 4 ... oui 4 car la premier a été rééditer....mais pas dans sa version originale...une édition remastérisée... graphiquement comparable au 3è ... les dessins sont tous changés.... voilà petite info pour les acharnés de la collectionOriginally posted by TannerHell@vendredi 16 avril 2004, 20h08
Sinon ,petite question sur des BD ( je viens seulement de m'y remettre vraiment ) ,c'est concernant "Les Forets d'Opale" et "Slhoka" ( toujours chez Soleil ,et je viens de me faucher temporairement par la même occasion ! ) .
-
.
:8: Ouaaaaaaah dis donc j'étais po au courant... Ils ont entièrement refait le tome 1 ??? :hein:Originally posted by Folken@vendredi 16 avril 2004, 22h11
Les forets d'opale j'en ai 3 sur 4 ... oui 4 car la premier a été rééditer....mais pas dans sa version originale...une édition remastérisée... graphiquement comparable au 3è ... les dessins sont tous changés.... voilà petite info pour les acharnés de la collection