Euh bonjour [oui il est tres tot]
Je voudrais savoir si certains entre vs ont ce prob avec neverwinternights
genre celui ci :
J'ai installé neverwinternights et tou avec son extention SoU puis j ai jouer un peu cela marchai tres tres bien, ensuite j ai fais les mise a jour et depuis jme tappe un rapport d erreur
j ai réessayer cet manip plusieur fois et tjrs le meme probleme :snif: :snif: :snif:
Pourriez vs m'aider? :lunette:
Merci
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN] Rapport d'erreur en pleine face
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Pourrais-tu définir ce qu'est un "rapport d'erreur" ?
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Réinstalle NWN, je vois que ca.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
-
- Ours brun
.
Alors si il s'agit d'un rapport erreur de win xp, il suffit de télécharger un petit programme qui s'appelle xp - Antispy, vous le trouverz ici.
Licence gratuite - logiciel en français.
Il y a aussi un autre logiciel qui s'appelle spybot, vous le trouverez ici, c'est un logiciel équivalent à Ad-aware mais plus puissant, élimine aussi, tous les fichiers erreurs.
Il y a aussi un autre logiciel qui s'appelle spybot, vous le trouverez ici, c'est un logiciel équivalent à Ad-aware mais plus puissant, élimine aussi, tous les fichiers erreurs.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)