Mais il y a pire que Nalia: sa tante!!!
off topic: si, un bon coup de hache dans la faceOriginally posted by Farioth Hoodstaf@mercredi 14 avril 2004, 15h37
Ca m'étonnerait pas que ce soit à cause de Jaheira qu'il soit bègue le pauvre khalid.Ce qui est vraiment chiant avec Jaheira c'est qu'on peut pas, dans Bg1, la virer et garder Khalid.
Jaheira: Chiante jusqu'au bout.
Sympa ? Elle passe son temps à pleurnicher et à s'engueuler avec tout le monde...elle fait que ça !Originally posted by duorok@mercredi 14 avril 2004, 20h03
moi j'aime bien Jaheira, elle est sympa, elle est drole, elle est forte.
Je veux bien concéder que tu as raison sur les deux premiers plans ,même si elle subit beaucoup d'épreuve en très peu de temps ,et je me mets à sa place ,tout ça ,ça peut vous aigri une homme ( euh non ,plutot une femme ) ,mais au combat elle est tout à fait potable ,au moins autant qu'Anomen ,et en plus avec une bien meilleure CA en moins d'objets magiques .Forte ? .... elle a jamais pu faire un combat en première ligne sans mourir dans les 5 rounds suivants
ouais mais Anomen, il boude car je l'ai viré alors que je lui avais dit qu'on irait voir son père pour la mort de sa soeur et je sais meme plus où le récupérer !!!!!!!!!!!!!!!Préférez-lui Anomen... il est relou aussi mais au moins quand il va au combat il sait se rendre utile lui !
C'est quoi cette c*****ie ? :8: J'aime bien Jaheira... Je ne supporte pas les gens qui n'aiment pas Nalia, voilà tout...Originally posted by TannerHell@mercredi 14 avril 2004, 20h39
Mais je lui prefere Jaheira, au moins sa romance est interessante et pimenté, enfin c'est mon avis et je sens que je vais finir dans une certaine liste noire...
Dans la liste noire des anti-Jaja et des pro Nalia ( hein Silk)
?
Ne t'inquiète pas ,je dois y être depuis un petit bout de temps pour ce qui est de Jaheira ,mais on vit très bien avec !
:notme: Moi??? Non!J'ai la vague impression qu'en fait tu es légèrement sarcastique...
Niveau clericale, Viccy est supérieure.Originally posted by Folken@vendredi 16 avril 2004, 11h53
Bon sinon pour moi Viconia et Anomen se vallent...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité