Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TACTIC] Grosses difficultés

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
sion
Statut : Hors ligne
.

Message par sion »

Ouais, j'en suis un peu revenu de ce mod. ;)

Il est vrai qu'augmenter la difficulté du jeu est une bonne chose et que certains combat étaient un peu ridicules (exemple bodhi); mais là ils ont poussé le bouchon un peu loin. :snif:
Je m'attendais plus à un mod qui améliore l'intelligence de l'IA ou une meilleurs façon de gérer les sorts mais pas vraiment un mod qui booste à mort certains combats.

Bodhi parlons-en justement, je suis juste au moment de la rencontrer la première fois.. Amélioré avec le mod tactics c'est une vraie horreur, j'ai recommencé une bonne vingtaine de fois dans le chapitre 3 pour pouvoir la vaincre et encore un peu sur un coup de chance, un critique silmultané de Keldorn et de minsc. :notme2:

Il y a certaines bonnes idées; ainsi lui fournir un bouclier de feu (bleu) pour simuler le froid glacial qui émane d'elle ou lui mettre une resistance aux armes magiques inférieure à +2 et une résistance aux sorts anti mort-vivants ainsi qu'une grande capacité de régénération, est une bonne idée pour personifier la puissance d'un vampire de trés haut niveau.

Cependant quelle est la justification pour avoir une résistance à la magie supérieure à celle d'un dragon qu'on ne peut pas diminuer (pas chez moi en tout cas) et cette ribambelle de sort en folie qu'elle peut lancer en moins d'un round dont certains doivent avoir un jet de protection de folie vu que toute mon équipe y succombe. :diable:

Alors bien sur on peut y arriver, mais il faut déployer des ruses de sioux, pas trés crédibles au niveau du rôle play.

Bref un peu déçu par ce mod.
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

pas d'accord!
jai pas rencontré bohdi au chap3 comme toi mais aran ,donc je ne sais pas...
Mais le repère daran est super intéressant (tres difficile bien sur); pour moi le meilleur moment dans soa avec les mods.
Le dernier combat contre aran est bien sur tres tres dur (le plus dur de soa),a mon avis le pendant avec bohdi mais ce qui précède est captivant ,nouveau, cohérent.
cest un peu comme le dernier combat de tob!! donc razzia de parchemins et de potions... AVANT de rentrer dans la guilde(cest un piege on ne peut ressortir, ni se reposer)
tactics est trop cool ainsi que rebalancing et battle
sion
Statut : Hors ligne
.

Message par sion »

Oui il ya des bonnes idées dans ce mod tout n'est pas à jeter.

Ainsi le groupe d'assassins qui t'attaque quand ta réputation est trop élevée :notme: est trés bien trouvé et c'est cohérent comme tu dis.

Cependant c'est loin d'être tout le temps le cas.

Un autre exemple les liches.

C'est une bonne chose qu'elles utilisent mieux leur sorts (exemple invisibilité améliorée + immunité à la classe divinination); on peut aussi imaginer sans peine qu'elles aient des tatouages de pouvoir qui leur donneraient des espèces de contingences/séquenceurs de sort supplémentaire.

Mais quelle explication donner à cette espèce de capacitée spéciale qui s'apparente à un sort, qui va te rechercher ou que tu soit sur la carte (des fois bien au-dela de la zone ou se trouve la liche) pour te téléporter devant elle (sans jet de sauvegarde) en, cerise sur le gateau, ayant viré toutes tes protections. :..:

(vache de sort c'est au moins un sort de quète niveau 10)

Là encore même si cela augmente la difficulté, ce n'est pas du tout crédible en terme de jeu et de rôle play. :heu:
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

marrant moi toutes les liches version ameliorées : pas vraiment de blème(je nai fais que soa avec les mods pour linstant)
2 exceptions :
* kangax améliorés tres dur avec son champ de teleport lancé sans arret
* une autre et la je suis daccord avec toi :ratava sartsym 100 fois plus dur que kangax avec 2 possibilité detre teleporter, 1classique ,lautre etant celle que tu décrit.mais on a le choix de ne pas combattre...
jaime surtout lidée dans ces mods le fait denchainer plusieurs combats sans pouvoir se reposer cest la ou cela gagne en cohérence( comattre se reposer puis recombattre cest inintéressant et pas du tout crédible)et dailleurs ce systeme devrait encore plus etre employer :p ar ex faire le chateau de nalia sans se reposer
....cest moyen simple et efficace pour tester la force reel du groupe( tout doit etre economiser :sorts capacités spéciales...)
bon cest vrai quelques mods sont tres durs mais ily a des pj surpuissants:
valen, solaufein, cernd amelioré(invulnérable presque), ton PJ et dautre peut etre...
cela fait 3 compagnons qui réequilibrent sensiblement les combats
au total cela relance linteret de recommencer soa, a peu de frais....
sion
Statut : Hors ligne
.

Message par sion »

Originally posted by ferrumach@mercredi 28 janvier 2004, 00h42
marrant moi toutes les liches version ameliorées : pas vraiment de blème(je nai fais que soa avec les mods pour linstant)
2 exceptions :
* kangax améliorés tres dur avec son champ de teleport lancé sans arret
* une autre et  la je suis daccord avec toi :ratava sartsym 100 fois plus dur que kangax avec 2 possibilité detre teleporter, 1classique ,lautre etant celle que tu décrit.
Ouais, alors je ne sais pas si je bénéficie d'un traitement de faveur, ou s'il y a eu un bug d'installation (faudrait demander à d'autres qui ont fini le mod), mais ce sort, toutes les liches que j'ai rencontré jusqu à présent me l'on lancés.

En plus je voulais que ce soit fun alors j'ai pris un personnage un peu moins puissant et un peu plus subtil, j'ai pris un maitre-lame (barde), et je galère. (ça m'apprendra à être prétencieux la prochaine fois que j'installe ce genre de mod je prendrai un moine) :rigoler:
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Mouarf tu galères avec un maître-lame... :p
Pour les liches leur sort de téléportation est la pour éviter la technique totalement non RP qui consiste à s'éloigner le temps que les protections de la liche se dissipent... Il faut bien faire tricher un peu les ennemis si on veut pouvoir compenser les techniques de fourbe de la plupart des joueurs qui exploitent les failles du jeu (exemple le "je sort d'une maison avant que le mage n'ai fini d'incanter" etc)
PS pour ton maître-lame: installe le mod rogue-rebalancing, et va voir le fil portant sur les bardes, tu y trouveras des conseils sur comment les jouer plus efficacement.
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

N'empêche que ta faille elle a sauvé la vie de pas mal de joueur pas mal de fois. En plus, c'est presque logique : le mage voit se barrer sa cible, il arrête d'incanter...
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

teleport est aussi tres pénible pour ceux qui vont au contact: les tornades dacier sont facilement gachés ou toutes autres capacités de guerrier
Avatar du membre
saroumane
Chien de guerre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2004, 17:41
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par saroumane »

Je viens de desintaller ce mod...quelle deception ,dire que j'attendais un mod ouvrant la porte a des combats evidement plus dur ,mais plus raffinés aussi . Au lieu de ca ,on a tout juste droit a une surenchere ridicule.

De ce que j'ai pu voir ,c'etait toujours trop dur ,trop bourrin . Y a qu'a meme prendre un rajout anodin : le gnome dans les dock au 1 ere etage de la maison de valygar : non seulement il a des familiers qui lancent des sorts lvl8 a gogo ,mais en plus il est bourrer de protection et tape a 35....ca face a une equipe au environ du lvl8... :..:

Sinon ,j'aurais une question . Avant de le desintaller ,j'etais au chateau de Nalya...et la j'ai affronté UN troll ,oui un seul ,mais manque de chance ,il a reussi a massacrer mon tank avant meme que j'ai pu l'avoir (sans boire de potion mais c'etait un test) . Ce mode augnenterait il la difficulté des combats en general ,ou mlon tank est il lamentable ? (ac-3 a ce stade c'est pas si mal )
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

regarde le read me ,je crois que les trolls sont améliorées notamment thorgal
pas daccord avec le reste si tu ajoutes plein de mods, donc pleins de quetes ,donc bcoup d'xp donc ton niveau est augmenté donc tactic et autres mods de ce style réequilibrent le tout, faut trouver la bonne succession de quetes cest tout , tu ne peux plus commencer par nimporte laquelle comme avec soa sans mods
Autre soluce prends un groupe mauvais :valen+++
Avatar du membre
Walar
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

Pour le troll, il s'agit de Thorgal amélioré, il est assez redoutable et possède une griffe plutôt méchante.

Quant à Tactics, il est vrai que certains combats sont vraiment difficiles, cependant la plupart peuvent être abordé un peu plus tard dans le jeu (par exemple pour le kensai/illusionniste des docks tu pourrais d'abord faire quelques quêtes puis revenir). Ensuite il est vrai que cela s'adresse aux personnes recherchant la difficulté car certains combats ne sont pas très fins et vraiment bourrins. Un des plus atroces dans ce style (de rencontre à bas-niveau) est le clerc fou amélioré (tu sors du donjon d'Irenicus) et tu te prends des arrêts de temps et des flétrissures abominables. :snif: Même avec les quelques objets du mod Illych c'est rude...

Pour le combat de la maison de Valygar dans les docks, je l'ai fait récemment. Je te conseille de prendre quelques niveaux, ensuite tu y revas et juste au moment où tu entres dans la salle où le gnome t'attend, tu redescends tout de suite. Les familiers vont te suivre mais pas le kensai/illu. Ensuite faut prévoir un ou deux sorts du genre brèche et faut s'arranger qu'il tape sur un perso bien protégé (avec des peaux de pierre par exemple). Enfin sans les familiers c'est bien plus abordable.
Ce mode augnenterait il la difficulté des combats en general ,ou mlon tank est il lamentable ? (ac-3 a ce stade c'est pas si mal )
Il augmente la difficulté de certains combats, de certains types de monstres, de certains lieux (en rajoutant des combats) etc. Mais lors de l'installation tu as pu choisir ce que tu désirais installer. Si jamais lis le readme, tout y est décrit.

Comme Ferrumach l'a dit, je te conseille d'installer divers autres mods en parralèlle, comme Item Upgrades, RUAD etc. ils rééquilibrent un petit peu le jeu. Enfin c'est à toi de voir. ^^
Autre soluce prends un groupe mauvais :valen+++
Avec ce personnage le jeu, même avec nombre de mods, devient beaucoup plus simple. ;) :hein:
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

ya aussi un mod (ease of use?) qui améliore beaucoup les invocations de créatures.Surtout le sort de convoc des animaux de niveau 6 du pretre et du druide++++:
tu invoques des ours garous majeurs(2 a chaque fois)qui ont une bonne resistance a la magie et qui sont de vrai tanks!!, utiles a tous moment.Par exemple ils m'ont exterminés tout les illithids de l'égout du temple sans etre meme à peine blessés!!, pas mal la rentabilité du sort...,pareille en enfer ils se sont occupés dune reine!! dautant plus intéressant que tu beneficie du sort a petit niveau et donc pour les premiers combats si on a du mal tu les invoques et tu te casses rapidement ex:le kensai illusioniste des docks,les guerriers de l'auberge des 7 vaux.En lancant 2 fois le sort tu en as 4!! (ils sont présents 4 tours,seul inconvénient avec leur lenteur),ensuite tu peux les booster(vitesse,hate améliorée ,chaotic,invisible, cantique, bénédiction...)Chaque fois que je les ai invoqués, tob ou soa avec mods,ils ne sont jamais morts avant la fin de leur invocation!
un autre avantage est quils attaquent ensemble la meme cible assez fréquemment(ils cherchent a rester cote a cote)
Avatar du membre
Jenrathy
Loup effrayant
Messages : 789
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 15:36
Localisation : Santes, Weppes du Nord
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Jenrathy »

hmmm....
j'ai commencé une nouvelle partie, j'avais pas encore essayé Tactic...
ben j'ai pas été déçu ;)
je me suis fait tatanne par les assassins un peu partout, pis j'arrive dans la bibliothèque, alors la c'est carnaval : des nains partout, un golem, un ti démon mineur, et une invoc de deva déchue.... ok vidéo de la tite main ^^

vla faut commencer avec des persos lvl 15 minimum pour échaper du donjon d'Irenecus ou alors je joue vraiment comme un branque ?
Avatar du membre
Walar
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

Illych amélioré est un composant particuliérement difficile du mod Tactics.

On en parle dans ce sujet.
vla faut commencer avec des persos lvl 15 minimum pour échaper du donjon d'Irenecus ou alors je joue vraiment comme un branque ?
C'est possible mais il faut surtout tâcher de les séparer (les attirer un à un dans une pièce).
sion
Statut : Hors ligne
.

Message par sion »

Originally posted by Walar@jeudi 15 avril 2004, 19h44
Illych amélioré est un composant particuliérement difficile du mod Tactics.

C'est clair. C'est effectivement la partie la plus dure du mod si ne compte pas le combat final.

Avoir des combats de ce niveau en étant soit même niveau 8, c'est pratiquement infaisable (à moins de vouloir recommencer 20 fois le même combat).

Réinstalle le mode tactic sans la composante illych, crois moi il est déja suffisament difficile comme ça.
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

c'est possible de virer le comosant "bodhi" de tactics? pasque la, avec mon équipe lvl 17(exception faite de yoshimo, lvl12), je ma fait tataner ma ge***: en quelques rounds, vico et korgan au tapis! je veux bien que le niveau des adversaires soit réhaussé, mais faut pas abusé( la, je ressasse ce qui a été dit 100 fois). vous avez une technique particuliere?ou faut que je refasse le combat 1000 fois, jusqu'a ce que j'arrive a faire des coups critiques avec tous mes persos en meme temps?
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

En dernier recours quand j'ai un probleme j'utilise "parchemin de protection contre la magie "(vendu chez ribald, il n'y en a qu'un dans le jeu), tu le mets sur ton perso le plus puissant..., sceptre de résurrection (utilisable par tous et vendu chez ribald) utilisé pendant le combat ( le seul ennui ils ne pourront plus remettre leur armure), abuse des potions de pouvoir, r. contre la magie , régénération...., sorts de brume mortelle( 4 ou 5 simultannées) avec tes perso protégés contre l'acide et/ou la magie (armure ,ou sorts +bouclier des artchons) ( protège contre une dissipation)
heaume vailor pour un perso (simulacre)
champ de téléport sur bohdi avec un perso protégé contre l'altération( parchemin ou sorts)

un truc à essayer parchemin de protection contre la magie ( invulnérable pendant 10 tours ) tu mets le perso au centre de la bataille , si tu a des baguettes de brume mortelle + déclencheur de sorts ( 3 brumes mortelles) tu lance tous sur ce perso ultra protégé qui servira de cible , tes autres perso lancent champ de téléport ( ton perso grace au parchemin y est immunisé)
voilà, je pense que cela va la calmer....
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

argghh! j'avais réussi, apres nombre d'éssais infructueux, a lui baisser sa RM et a faire passer quelques sorts. résultats: gravement bléssée. je continue a bomùber dessus, mais mes coups au but sont rares. je regarde son niveau de vie: légèrement bléssée! je trouve quand meme bizarre qu'elle régénere plus vite que les trolls!. finalement, j'ai rechargé, j'ai bourriner en y allant a ctrl+r!

et j'avais les simulacres de korgan, kim et moi(sorcier lvl 17)
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
sion
Statut : Hors ligne
.

Message par sion »

La magie à trés peu d'emprise sur bodhi. Privilégie surtout les guerriers et le contatc au corps à corps.

Personellement, minsc avec crow faeyer+masse de disruption amélioré+keldorn avec casomyr et potion de force de géant des tempètes+moi en écorcheur c'est relativement bien passé.
Tout ce petit monde est bien sur sous l'effet des sorts de boost habituel, cantique, rapidité, apaisement ect...

Attention quand tu affronte bodhi la deuxième fois (de retour de chez les drows), il faut la vaincre deux fois. Quand tu l'as mise agonisante la première fois, elle crie une première fois et redevient légérement bléssée, c'est parfaitement normal (en tout cas pour ce mod).
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

Originally posted by sion@vendredi 16 avril 2004, 22h53
moi en écorcheur c'est relativement bien passé.
mais je peux pas encore devenir un écorcheur!
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Elissa Keens
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa Keens »

Avant qu'elle arrive , piege bien tout l'endroit avec Yoshimo ... met des glyphes de garde ( sort de pretre lv 3 ) aussi pour virer les grimwarders des le début du combat :diable: et apres bourrine a mort sur bodhi avec tes perso , en privilégiant le contact .... perso je l'ai passé lv 12-13 je pense alors avec ton lv 17 , tu vas en faire de la chaire a paté :diable:
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

euh,(cherche une excuse pour les branlées qu'il s'est prises), j'avais que 5 gars dans mon équipe....euh,pis y'avais un bug, j'ai été obligé de l'invoquer a la main(comment ca ca n'a rien a voire?)

bon, je suis p-e un peu nul :notme2:
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Elissa Keens
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa Keens »

est ce que au moins tu l'as passée ? ( faut dire qu'elle est coriace ...)
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

ben, passée, oui.
passée sans ctrl+r, non.
c'est surtout ses sorts de oufs(2 morts dès le début :8: )qui m'ont rebutés
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Elissa Keens
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa Keens »

faut écarter tes persos ... ne laisse que les plus resistants bardés de protections magiques ( ordres Chaotiques marche tres bien :diable: ) pour eviter les sommeils et autre , ... un perso avec peau de pierre et immun a l'absorption de niveau est plus que recommandé :notme:
Oan
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 31 mars 2004, 18:04
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Oan »

Personellement j'ai été vraiment surpris par la difficulté du combat contre torgal...
:8: J'en suis finalement venu à bout, mais il est vraiment trop fort: il se regènère immédiatement, il y a des trolls fantomes à la peches et je ne peut meme pas utiliser ma magie dessus...Heureusement que Minsc était bien armé...
Le cimeterre d'Oan et son amulette
Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
Ouverte à toute quête!
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

a quand meme :8:
pour une quete que l'on est censée faire dès le debut, pour se faire la main, ca a l'air chaud :8:
bah, j'ai résérvé le chateau de arnise pour la fin, avec arret du temps, souffle de dragon et horrible fléttrissure, ca devrait le faire :happy:
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Oan
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 31 mars 2004, 18:04
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Oan »

Ca devrait le faire sauf que les trolls fantomes sont insensibles à toute magie (la magie de zone je ne sais pas...)... :diable:

Avec un kensai lvl 16, armées de furie céleste + 5 et d'une lame des roses +3 j'ai eu beaucoup de mal au corps à corps avec Torgal: un coup de 23 points et deux secondes après il était comme neuf... alors que moi, les potions de soins étaient limitées; vinconia occupée a lancer des sorts de protections pour faire face à la dizaine de troll fantomes... :snif:
Le cimeterre d'Oan et son amulette
Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
Ouverte à toute quête!
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.
sion
Statut : Hors ligne
.

Message par sion »

Non ils ne sont pas insensible à toute magie ils sont simplement invisible, il faut virer leur invisibilité avant de pouvoir les frapper.

Thorgal est chaud c'est vrai mais même s'il dispose d'une résistance à la magie elle est jouable.

Un petit sort d'abaissement de la résistance magique, une malédiction et aprés tu le finis avec un sort mortel style pétrification ou orbe chromatique.
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Walar@jeudi 05 février 2004, 22h52
Un des plus atroces dans ce style (de rencontre à bas-niveau) est le clerc fou amélioré (tu sors du donjon d'Irenicus) et tu te prends des arrêts de temps et des flétrissures abominables. :snif:
Sauf que cet élement ne fait PAS partie de Tactics, mais de Improved Battles. C'est donc un mauvais exemple pour parler de difficultés mal dosées...
Quant à Illych, il est bien précisé dans le readme qu'il s'agit avant tout d'une blague, et donc qu'il n'est pas représentatif du niveau des autres éléments.
Je dirais que le combat le plus dur de Tactics reste Bodhi améliorée, surtout au chapitre 3 (au chapitre 6 notre équipe dispose de plus de ressources).
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités