Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Dernier patch (version 1.4)

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
kunu
Berserker ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

j'ai essayé de dézipper avec winace, mais rien y fait, pas de dossier traductions.
et en plus, lors du 1er combat contre irenicus, avec les mages fous, elle me sort un dialogue qu'elle m'a déja ressorti souvent: celui de la rencontre avec bodhi :8: . et non seulement je j'ai les réponses qui vont avec mais aussi la description d 'un anneau :8: :8: . et quand j'essaye de reparler a irenicus, rien y fait, "irenicus semble avoir a faire" ou "irenicus ne peut pas vous parler pour le moment" ne s'affichent meme pas , et aucuns dialogues ne débutent! :8: :8: :8:

PS: je viens de recommencer(j'arrive jamais a finir mes parties! :snif: )et tout vas bien, y'avait le dossier traduction, et je pense que il n'y auras pas de preoblème pour la suite
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Sith
Ogre
.

Message par Sith »

on peut reprendre une partie déjà en cours?
Sith
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Le mod Kim est un mod WeiDU donc tu peux l'engagé lors d'une partie qui est commencé.

Seul petit bémol, il ne faut pas que tu es déjà fini la quête de Maevar et bien sûre tu dois encore être au chapitre 2.

Si ces conditions sont encore valide, tu devrais pouvoir engager Kim.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Ashvel
.

Message par Ashvel »

Bonjour , je suis nouveau et j'ai voulu , essayer le mod kim , alors là j'étais très content jusqu'à brynwal , aucun bug vue que j'ai eu le dernier patch , je commence la deuxième partie de la quête , barbe verte me téléporte après que j'ai tué la prêtresse , je vais voir les paladins , je vais trouver les ptits démons , je prend le coeur du démon puis je retourne cherche mon urne et la en parlant au gardien , surprise , il me sort la même réplique celle qu'il s'appel " nom " et que c'est un gardien de ...

Voila alors , est ce que quelqu'un peut me dire d'ou ce bug vient merci
Répondre

Retourner vers « Kim »